Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Copenhague

Tour de l'Église de notre Sauveur

Copenhagues elles-mêmes ont voté pour la vue du haut comme le meilleur panorama de la ville

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La tour de l'Église de Notre Sauveur a été construite en 1752, et depuis, elle est restée la meilleure terrasse d'observation de la ville. En 2007, ce fait a été prouvé une fois de plus lors d'un vote – la plupart des habitants considèrent la vue révélée du sommet de la tour à 90 mètres au-dessus de Copenhague comme le meilleur panorama de la ville jamais.

Chaque année le nombre croissant de touristes, les données les plus récentes sont 60 000 individus, grimper ses 400 marches serpentines jusqu'au sommet. Les 150 derniers escaliers sont situés à l'extérieur de la flèche, et bien que sur l'image il ne semble pas très intimidant, vous allez probablement vous sentir étourdi, au moins légèrement. Le Sauveur se tient sur le globe d'or en observant constamment la vie de la ville.

L'accès à la tour est limité pendant les mois d'hiver, il est en fait fermé de janvier à février, et en décembre il fonctionne sur quelques jours choisis seulement, y compris les 1er, 6, 8, 12 et 15 décembre. De mars à novembre, la tour fonctionne sans aucune limitation, il suffit de vérifier les heures d'ouverture, parce qu'elles varient de jour en jour.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Tour de l'Église de notre Sauveur (carte)

Best time to visit Copenhagen

Tower of Our Saviour's Church

Copenhagens themselves voted for the view from the top as the best panorama of the city

Tower of Our Saviour's Church in Copenhagen 2019 - Best Time
Photo by

Chris Alban Hansen

The tower of the Church of Our Saviour was constructed back in 1752, and since then it has remained the city's best observation deck. In 2007, this fact was proven once again during a voting—most locals consider the view revealed from the tower top set at 90 meters above Copenhagen to be the best city panorama ever.

The view from the tower 2019
The view from the tower

Yearly the increasing number of tourists, the latest data are 60,000 individuals, climb its 400 serpentine steps to the very top. The last 150 stairs are located outside the spire, and though on the picture it doesn't look very much intimidating, you're probably going to feel dizzy, at least slightly. The Savior stands atop on the golden globe constantly watching the city's life.

Tower of Our Saviour's Church in Copenhagen - Best Season 2019

The access to the tower is limited during winter months, it's actually closed January to February, and in December it operates on a few selected days only, including December 1, 6, 8, 12 and 15. March through November the tower operates without any limitations, just check the opening hours, cause they vary from day to day.

Best time for Tower of Our Saviour's Church in Copenhagen 2019