Quand partir à Midwest

Kansas City Auto Show 2021

Des centaines de voitures neuves et beaucoup de divertissement

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Plus de 450 voitures neuves au prix de 15 000 $ à 250 000 $ sont exposées au Kansas City Auto Show qui se déroule chaque mars au Bartle Hall ou Kansas City Convention Center. Les amateurs de voitures peuvent également voir des voitures classiques uniques comme Corvettes des années 50 et 60, profiter de la musique en direct, des collations des camions alimentaires ainsi que de la bière et du garage de vin.

Depuis plus de 100 ans, le Kansas City Auto Show présente la dernière technologie automobile. Les visiteurs peuvent voir des voitures récemment conçues qui ne sont pas encore offertes à la vente de marques comme Audi, Jeep, Ford, Honda et Mercedes. Bartle Hall dans le centre-ville est rempli de voitures brillantes. Certains d'entre eux sont fabriqués à Kansas City, comme le Cadillac XT4.

Le Kansas City Auto Show a eu lieu pour la première fois en 1907, avec environ 400 voitures en exposition. Il présente maintenant 31 marques disponibles dans la région de Kansas City. Le salon de 4 jours propose également des expositions d'art, un robot géant et Kids Corner avec de nombreux jeux et activités.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Kansas City Auto Show (carte)

Best time to go to Midwest

Kansas City Auto Show 2020

Hundreds of new cars and lots of entertainment

More than 450 new cars priced from $15,000 to $250,000 are on display at the Kansas City Auto Show taking place every March at Bartle Hall or Kansas City Convention Center. Car enthusiasts can also see unique classic cars like Corvettes from the '50s and '60s, enjoy live music, snacks from food trucks as well as beer and wine garage.

For over 100 years Kansas City Auto Show has been showcasing the latest automobile technology. Visitors can see recently designed cars that aren't offered for sale yet from such brands as Audi, Jeep, Ford, Honda, and Mercedes. Bartle Hall in downtown gets filled with shunning cars. Some of them are manufactured in Kansas City, like Cadillac XT4.

The Kansas City Auto Show was held for the first time in 1907, with about 400 cars on display. It is now showcasing 31 brands available in the Kansas City area. The show that runs for four days also features art displays, a giant robot and Kids Corner with many games and activities.