Quand partir Paris

Patinage sur glace

Seulement à Paris, un patin à 60 mètres d'altitude à la Tour Eiffel

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Ce spectacle d'hiver classique est beaucoup plus atmosphérique aux patinoires en plein air de Paris. Paris a toujours un beau programme pour patineurs. Pour que vous puissiez amener votre famille, vos amis ou vos proches à ressentir un vrai plaisir. Paris offre quelques excellentes options en face de l'Hôtel de Ville, au Trocadero, au Jardin des Tuileries et aux Champs-Elysées, mais la patinoire la plus exclusive est située à 60 mètres au-dessus du sol, à la Tour Eiffel. Vous pourrez déguster une tasse de cacao chaud, un verre de vin bouilli et du champagne sur la plupart des patinoires. On y trouve même des huîtres!

Si vous êtes plus dans le patinage intérieur, vous serez heureux d'être au courant de la possibilité de visiter Le Grand Palais des Glaces. C'est la plus grande patinoire de patinage au monde qui se tient sous le toit en verre du Grand Palais. Spectaculaire et incroyable aire de jeux de 3000 m2 ravira tous les jeunes ou les vieux et offrira une expérience et des souvenirs inoubliables. Le programme se compose de pirouettes, usées, sauts, spirales, doubles-flips et axels avec plus de plaisir encore à venir. Alors pourquoi ne pas aller pour un peu de patinage si vous avez le désir!?

Les patinoires ouvrent en décembre et certains sont déjà fermés dans la première semaine de janvier. Cependant, d'autres, dont la patinoire glamour de la Tour Eiffel, fonctionnent jusqu'à la mi-février, et ceux autour de l'Hôtel de Ville sont disponibles bien au début du mois de mars.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Patinage sur glace (carte)

Best time to visit Paris

Ice Skating

Only in Paris can one skate 60 metres above ground at the Eiffel Tower

Share

Last updated:
Ice Skating in Paris 2020 - Best Time

This classic winter entertainment is much more atmospheric at Paris' seasonal open-air ice rinks. Paris always has a lovely program for skaters. So you can bring your family, friends or loved ones to feel a true delight. Paris offers a few excellent options in front of Hotel de Ville, at Trocadero, Jardin des Tuileries, and Champs-Elysees, but the most exclusive ice rink is set 60 metres above ground, at the Eiffel Tower. You can enjoy a cup of hot cocoa, a glass of mulled wine, and champagne on most of the skating rinks. Even oysters can be found there!

Champs-Élysées - Christmas Market 2020
Champs-Élysées - Christmas Market
Ice Rink at the Eiffel Tower 2020
Ice Rink at the Eiffel Tower

If you are more into the indoor skating, you will be glad to know about the possibility to visit Le Grand Palais des Glaces. It is the world's biggest ice skating rink that is held under the glass roof of Grand Palais. Spectacular and incredible playground of 3000 m2 will delight everyone that is young or old and will provide unforgettable experience and memories. The program consists of pirouettes, worn, jumps, spirals, double-flips and axels with more fun yet to come. So why not go for some skating if you've got the desire!?

The rinks open in December and some get already closed in the first week of January. However, others including the glamorous Eiffel Tower skating rink operate until mid-February, and those around Hotel de Ville are available well into the beginning of March.

Find hotels and airbnbs near Ice Skating (Map)