Quand partir Turquie

Parapente

Les beaux paysages de la Turquie sont encore mieux vus d'en haut

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La Turquie attire des millions de touristes vers ses destinations de plage. Cependant, il y a beaucoup plus d'activités à participer. Si vous êtes un aventurier et que vous voulez voir les beaux paysages de Turquie de haut, allez pour une expérience de parapente. Lorsque vous regardez le pap de parapente de Turquie, vous verrez qu'il est parsemé de taches de parapente sur tout son territoire, mais la plus grande densité est observée dans le sud-ouest, y compris Ölüdeniz largement loué.

Ölüdeniz est le point de parapente le plus remarquable connu en Turquie et bien au-delà. Cette petite ville pittoresque, nichée sur la côte méditerranéenne, est réputée comme l'une des meilleures destinations de parapente du mot. La région de Blue Lagoon est surtout célèbre pour ses magnifiques plages de galets blancs, la mer turquoise et aquamarine, et les paysages montagneux; et la plupart des voyageurs viennent ici pour des vacances sur la plage. Pourtant, il est difficile de se coucher au soleil et de regarder passivement toute cette excitation volante au-dessus Une nature humaine curieuse et un peu jalouse vous donnera probablement un coup de pied pour l'aventure aérienne. Vous n'avez pas besoin d'être expérimenté dans ce genre de sport, car le parapente en tandem implique le plan avec l'aide d'un pilote.

D'autres endroits de parapente en Turquie comprennent Kaş, Antalya, Alanya, Muğla, Izmir, Bursa, Ankara, Isparta, et plus. Les conditions météorologiques sont favorables entre le milieu du printemps et le milieu de l'automne, donc la saison de parapente est d'avril à octobre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Parapente (carte)

Best time to visit Turkey

Paragliding

Turkey's beautiful landscapes are even better when viewed from above

Share

Last updated:
reason default image
0

Turkey draws millions of tourists to its beach destinations. Yet, there are so many more activities to participate in. If you are an adventurer and want to see the beautiful landscapes of Turkey from up above, go for a paragliding experience. When you check out Turkey paragliding pap, you'll see that it's dotted with paragliding spots all over its territory, but the greatest density is observed in the south-west, including widely praised Ölüdeniz.

Ölüdeniz is the most outstanding paragliding spot known in Turkey and far beyond. This small scenic town, nestled on the Mediterranean coast, is renowned as one of the word's best paragliding destinations. The Blue Lagoon area here mostly famous for its gorgeous white pebble beaches, turquoise and aquamarine sea, and mountainous landscapes; and most travelers come here for a beach vacation. Still, it's hardly possible to lie in the sun and passively watch all that flying excitement overhead... A curious and a little jealous human nature will probably give you a kick for the aerial adventure. You don't need to be experienced in this kind of sports, for tandem paragliding involves gliding with a pilot's assistance.

Paragliding in Ölüdeniz, Turkey 2020
Paragliding in Ölüdeniz, Turkey

Other paragliding places in Turkey include Kaş, Antalya, Alanya, Muğla, Izmir, Bursa, Ankara, Isparta, and more. The weather conditions are favorable between mid-spring to mid-autumn, so paragliding season is April to October.

Find hotels and airbnbs near Paragliding (Map)