Quand partir à Ohio

Troy Strawberry Festival 2022

Une célébration massive dans l'épicentre de la région de culture des fraises de l'Ohio

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Troy Strawberry Festival est une tradition annuelle préférée pour de nombreuses familles de l'Ohio depuis 1977. Le festival se tient pendant l'heure de pointe de la récolte des fraises, le premier week-end de juin, au centre de l'industrie locale des fraises dans la ville historique de Troy, sur la rive de la Grande rivière Miami. Le festival attire chaque année plus de 150 000 personnes. L'événement comprend plus de 200 stands d'art et d'artisanat, des animations en direct sur deux étapes, beaucoup d'activités amusantes pour les enfants et des tonnes de baies délicieuses.

Le festival s'ouvre avec Troy Strawberry Festival Parade. D'autres événements comprennent une 10k Classic Run, Strawberry Pageants, Pie Eating Contests, et d'autres compétitions passionnantes. Le festival recueille également de l'argent pour de nombreux organismes caritatifs et groupes civiques locaux.

Troy Strawberry Festival est particulièrement aimé par les enfants en raison d'une grande variété de délicieuses gâteries de fraise. Vous trouverez toutes les choses remplies ou aromatisées au Troy Strawberry Festival pendant le week-end : glace, entonnoir, waffle bols, cheesecake. Il y aura aussi des camions alimentaires avec des aliments non sucrés.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Troy Strawberry Festival (carte)

Best time to go to Ohio

Troy Strawberry Festival 2021

A massive celebration in the epicentre of Ohio's strawberry-growing region

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
0

Troy Strawberry Festival has been a favourite annual tradition for many Ohio families since 1977. The festival is held during strawberry harvest peak time, on the first weekend of June, in the center of the local strawberry industry in the historic town of Troy, on the bank of the Great Miami River. The festival attracts over 150,000 people every year. The event features over 200 arts and crafts booths, live entertainment on two stages, plenty of fun activities for children and tons of delicious berries.

The festival opens with Troy Strawberry Festival Parade. Other events include a 10k Classic Run, Strawberry Pageants, Pie Eating Contests, and other exciting competitions. The festival also raises money for many of the local charities and civic groups.

Troy Strawberry Festival is especially loved by children due to a vast variety of delicious strawberry treats. You will find all things strawberry filled or flavoured​ at the Troy Strawberry Festival during the weekend: ice-cream, funnel cakes, waffle bowls, cheesecake. There will also be food trucks with non-sweet food as well.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Troy Strawberry Festival (Map)