Quand partir Tchéquie

Spa pour la bière

Le trempage dans une excellente bière tchèque est absolument sans gueule de bois

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les Tchèques croient que prendre un bain de bière peut être idéal pour votre santé. Il revitalise votre peau et vous aide à vous détendre après une journée de ski ou de randonnée. Il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez vous tremper dans la bière dans tout le pays. À Prague, vous pourrez vous détendre en fûts de chêne au premier Spa Beerland, situé à proximité de la place Charles. Une consommation illimitée de bière Krušovice est possible au spa.

Si vous voulez obtenir une véritable expérience de brasserie, visitez Pilsen. Le Purkmistr Beer Spa est situé dans le complexe Pivovarský dvůr Plzeň, dans la région de Černice. Les baignoires en bois sont remplies d'un mélange spécial à base de malt Pilsner. Évidemment, la procédure inclut l'échantillonnage de la bière Purkmistr.

La ville bohème de Karlovy Vary est la destination thermale la plus célèbre de la République tchèque. Le premier Karlovy Vary Beer Spa propose des baignoires en chêne remplies d'un cocktail spécial à base de bière Krušovice. Après le bain de 20 minutes, vous pourrez vous détendre sur un lit en paille près de la cheminée.

Vous pouvez essayer cette expérience n'importe quand de l'année, mais tremper dans la bière chaude est beaucoup plus agréable quand il fait froid dehors.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Spa pour la bière (carte)

Best time to visit Czech Republic

Beer Spa

Soaking in excellent Czech lager is absolutely hangover-free

Czech people believe that taking a beer bath can be great for your health. It revitalizes your skin and definitely helps you relax after a day of skiing or hiking. There are plenty of places where you can soak in beer all over the country. In Prague, you can relax in oak barrels at the first Spa Beerland, located nearby Charles Square. Unlimited consumption of Krušovice beer is possible at the spa.

If you want to get a real brewery experience, visit Pilsen. The Purkmistr Beer Spa is located in the Pivovarský dvůr Plzeň complex, in the Černice area. Wooden tubs are filled with a special mix based on Pilsner malt. Obviously, the procedure includes sampling Purkmistr beer.

The Bohemian town of Karlovy Vary is the most famous spa destination in the Czech Republic. The First Karlovy Vary Beer Spa offers oak bathtubs filled with a special cocktail based on Krušovice beer. After the 20-minute bath, you can relax on a straw bed near the fireplace.

You can try this experience any time of year, but soaking in warm beer is much more enjoyable when it's cold outside.

Accommodations nearby

Czech Republic
Check best times to visit
Czech Republic