Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Madrid

Corrida de Toros 2022

Madrid accueille l'une des ferias de corrida de taureaux les plus prestigieuses et les plus prestigieuses au monde

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Il est impossible d'imaginer Madrid sans la tradition de Corrida de Toros. La taurelle est un sport dangereux et un art gracieux, comparable au ballet à certains égards! Cette tradition séculaire est l'incarnation du personnage espagnol, passionné et expressif. Ces spectacles attirent des milliers de spectateurs et font courir leurs cœurs.

La saison de taureaux à Madrid commence déjà fin mars et se termine à la mi-octobre. Les batailles les plus importantes ont lieu en mai. Il ne s'agit pas seulement du duel, il s'agit aussi des parades et des processions rituelles.

L'arène la plus grande et la plus célèbre pour les taureaux de la capitale espagnole est la Plaza de Toros de Las Ventas, qui a été ouverte en 1929. Il accueille les performances les plus excitantes avec la participation des stars, de sorte que l'invitation au torero à se produire dans cette arène est le sommet d'une carrière

Les dates spécifiques pour les soumissions doivent être précisées à l'avance sur le site officiel du stade. Bien que beaucoup admirent une telle performance, d'autres la condamnent pour cruauté. Les groupes de défense des droits des animaux protestent contre la corrida depuis de nombreuses années, appelant à y mettre fin.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Corrida de Toros (carte)

Best time to go to Madrid

Bullfighting (Corrida de Toros) 2019

Madrid hosts one of the most prominent and prestigious bullfight ferias in the world

Bullfighting (Corrida de Toros) in Madrid - Best Time
Photo by

Arild Andersen

It is impossible to imagine Madrid without this colourful tradition. Bullfighting is a dangerous sport and a graceful art, comparable to ballet in some regards! This centuries-old tradition is the embodiment of the Spanish character, passionate and expressive. These performances attract thousands of spectators and make their hearts race.

Bullfighting (Corrida de Toros) in Madrid - Best Season

The bullfighting season in Madrid begins already in late March and ends in mid-October. The most significant battles take place in May. It's not only about the duel, it's also about parades and ritual processions.

Best time for Bullfighting (Corrida de Toros) in Madrid

The largest and most famous arena for the bulls of the Spanish capital is the Plaza de Toros de Las Ventas, which was opened in 1929. It hosts the most exciting performances with the participation of stars, so the invitation to the torero to perform in this arena is the pinnacle of a career.

Best time to see Bullfighting (Corrida de Toros) in Madrid

Specific dates for submissions must be specified in advance on the stadium's official website. While many admire such a performance, others condemn it for cruelty. Animal rights groups have been protesting against corrida for many years, calling to end it.

Best time for Bullfighting (Corrida de Toros)

Bullfighting (Corrida de Toros) Map & Location

Check best times to visit
Madrid