Quand partir à Pays de Galles

Noël au Powis Castle 2023

Essayez un fabuleux Noël au château de Powis : Carols, Père Noël dans sa grotte, et un jardin illuminé

Rendez-vous: 2 au 31 décembre 2023

Noël au Powis Castle
Noël au Powis Castle
Noël au Powis Castle
Noël au Powis Castle
Powis Castle iIlluminated
Voir les hébergements à proximité

Les nuits d'hiver les plus sombres s'éclairent autour des jardins magiques du château de Powis. Pendant les festivités de Noël, vous aurez l'occasion de voir ce château spectaculaire avec des décorations spéciales, des statues de plomb rétroéclairées dansant sous les projecteurs, et de visiter des événements intéressants qui se tiennent ici de la fin novembre à la veille de Noël

Ces jours-ci, vous pouvez visiter quelques locaux spéciaux du château ainsi. Le château dispose d'une gamme d'arbres de Noël créatifs et de boutiques de cadeaux. Ou vous pouvez simplement boire un verre de vin bouilli dans l'un des cafés et déguster une tarte traditionnelle de mince. Père Noël est là dans sa grotte avec des cadeaux pour les enfants aussi bien. L'événement le plus spécial est le concert annuel de Noël du Chester St. Cecilia Singers qui se déroule dans la salle de bal du château de Powis.

Mise à jour 2020: Suite aux mesures de sécurité pandémiques, les membres du Powis Castle and Garden National Trust ont décidé de ne pas organiser le traditionnel événement d'illumination de Noël cette année. Ils ont l'intention de garder le jardin et le château ouvert pour les visiteurs à profiter pendant la période de Noël si cela est possible sous la direction du gouvernement à l'époque. De plus, il y aura un sentier Peter Rabbit courant tous les jours du 5 décembre pour nos plus jeunes explorateurs. Veuillez consulter le site officiel pour les dernières informations.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Noël au Powis Castle (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to Wales

Christmas at Powis Castle 2021

Try a fabulous Christmas at Powis Castle: Carols, Father Christmas in his grotto, and an illuminated garden

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

The darkest winter nights brighten up around the magic gardens of Powis Castle. During the Christmas festivities, you'll have the opportunity to see this spectacular castle with special decorations, backlit lead statues dancing in spotlights, and visit interesting events which are held here from late November till Christmas Eve.

These days you can visit some special premises of the castle as well. The castle features a range of different creative Christmas trees and gift shops. Or you can simply drink a glass of mulled wine in one of the cafes and enjoy a traditional mince pie. Father Christmas is there in his grotto with presents for the kids as well. The most special event is the annual Christmas carol concert of the Chester St. Cecilia Singers which takes place in the ballroom at Powis Castle.

2020 update: As a result of the pandemic safety measures, Powis Castle and Garden National Trust members have decided not to run the traditional Christmas Illuminations event this year. They are planning to keep the garden and castle grounds open for visitors to enjoy over the Christmas period if this is possible under government guidance at the time. Also, there will be a Peter Rabbit trail running daily from 5 December for our youngest explorers. Please, check the official website for the latest information.

Find hotels and airbnbs near Christmas at Powis Castle (Map)