Quand partir Malte

Fort St. Angelo le jour de la victoire

C'est étonnant que Caravaggio ait pu s'échapper des puissants murs du fort St. Angelo

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le magnifique Fort St Angelo (Fort Saint-Ange) à Malte fait partie du patrimoine militaire historique du pays qui se dresse comme un trône au sommet de la ville de Città Vittoriosa, plus connu parmi les habitants comme Birgu. Après son arrivée en 1530, les Chevaliers de l'Ordre de Saint-Jean sont devenus des protecteurs ou Malte. Au cours des siècles, la puissante forteresse a résisté à l'attaque ennemie, par exemple pendant la période Saracen et la Seconde Guerre mondiale. Jusqu'en 1979, il a été utilisé comme base de navire.

Il y a une légende qu'à l'automne 1609 le célèbre artiste baroque Caravaggio s'est impliqué dans une bagarre, a été blessé, et enfermé dans la prison de cette forteresse. Ils disent qu'il s'est échappé sur l'un des navires cargo qui ont voyagé entre Malte et la Sicile.

Plus récemment, le Gouvernement a accordé l'Ordre des Chevaliers de St. Jean la partie supérieure du fort, comprenant le palais magistral et. La chapelle d'Anne. Fort St Angelo, actuellement fermé au public, est aujourd'hui la résidence du dernier chevalier de l'île. À l'occasion de la Journée de la Victoire, qui est célébrée le 8 septembre, Fort St. Angelo est ouvert à partir de 09h. jusqu'à 18 h 30. Les visiteurs peuvent assister à un spectacle historique de clôture de l'Association historique de clôture de Malte et de la Régate nationale des bastions du fort.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fort St. Angelo le jour de la victoire (carte)

Best time to visit Malta

Fort St. Angelo on Victory Day

It's amazing that Caravaggio was able to escape from the mighty walls of Fort St. Angelo

The gorgeous Fort St Angelo in Malta is part of the historical military heritage of the country that stands like a throne at the top of the town of Città Vittoriosa, better known among locals as Birgu. After arriving in 1530 the Knights of the Order of St John became protectors or Malta. Throughout centuries the powerful fortress has withstood enemy attack, for example during the Saracen period and World War II. Till 1979 it was used as a ship base.

There is a legend that in autumn of 1609 the famous Baroque artist Caravaggio became involved in a brawl, was wounded, and locked in the prison of this fortress. They say he escaped on one of the cargo ships that travelled between Malta and Sicily.

More recently, the Government granted the Order of the Knights of St. John the upper part of the fort, comprising the magisterial palace and St. Anne's Chapel. Fort St Angelo, currently closed to the public, is today the residence of the last Knight on the island. On the occasion of Victory Day, which is celebrated on September 8th, Fort St. Angelo is opened from 09 a.m. till 6:30 p.m. Visitors can see a historical fencing show by the Malta Historical Fencing Association and the National Regatta from the fort's bastions.

Fort St. Angelo on Victory Day Map & Location

Malta
Check best times to visit
Malta