Quand partir à Birmingham, AL

Le défilé du Jour de la Saint-Patrick 2021

L'un des plus grands jours fériés annuels de Birmingham est tout sur la nourriture, la musique, et avoir un bon moment

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Birmingham, Alabama, célèbre l'héritage irlandais avec un défilé animé, un festival, et quelques grandes fêtes avec beaucoup de nourriture et de boissons irlandaises. Cinq points au sud de la rue. Patrick's Célébration est l'événement principal de la ville, qui a lieu chaque année pour toute la semaine à la mi-mars. Five Points South, qui accueille l'événement, abrite le campus de l'Université de l'Alabama et le centre de la vie nocturne de la ville.

St. Patrick's Day Parade at Five Points South, qui attire des milliers de spectateurs, se tient le samedi le plus proche de St. La fête de Patrick. En plus du défilé, il y a un drapeau irlandais, The Great Birmingham Irish Toast, le dîner irlandais annuel, et d'autres événements avec de la musique live et des fêtes, qui se déroulent dans les bars et restaurants Five Points South.

Autres St. Les événements de Patrick's Day à Birmingham comprennent le Shamrock Shindig annuel à Iron City avec hors d'oeuvres, boissons, et de la musique irlandaise en direct. Les invités sont encouragés à porter du vert et à essayer leur chance de prendre un prix dans la goutte de ballon. Les microbraseaux, comme Cahaba Brewing Company et Ghost Train Brewing, offrent leur propre. Célébrations de Patrick's Day avec beaucoup de bière, de groupes et de nourriture. Naturellement, les pubs irlandais, comme The Red Shamrock et Innisfree Pub, offrent également un programme spécial pour la célébration.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le défilé du Jour de la Saint-Patrick (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Birmingham, AL

St. Patrick's Day Parade 2022

One of the largest annual holidays in Birmingham is all about food, music, and having a good time

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Birmingham, Alabama celebrates their Irish heritage with a vibrant parade, festival, and a few large parties with plenty of Irish food and drinks. Five Points South St. Patrick's Celebration is the city's primary event, which takes place annually for the entire week in mid-March. Five Points South entertainment area, hosting the event, is home to the University of Alabama campus and the center of the city's nightlife.

St. Patrick's Day Parade at Five Points South, which attracts thousands of spectators, is held on the closest Saturday to St. Patrick's Day. In addition to the parade, there is an Irish flag raising, the Great Birmingham Irish Toast, the annual Irish dinner, and other events with live music and parties, taking place at Five Points South bars and restaurants.

Other St. Patrick's Day events in Birmingham include the annual Shamrock Shindig at Iron City with hors d’oeuvres, drinks, and live Irish music. Guests are encouraged to wear green and try their luck catching a prize in the balloon drop. Microbrews, like Cahaba Brewing Company and Ghost Train Brewing, offer their own St. Patrick's Day celebrations with plenty of beer, bands, and food. Naturally, Irish pubs, like The Red Shamrock and Innisfree Pub, also offer a special program for the celebration.