Quand partir Californie

Saison des plages

Un grand nombre de plages variées avec des sables blancs et des eaux claires vous donnent la possibilité de choisir un endroit parfait à l'intérieur du littoral de l'État d'Or

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Quand il s'agit de choisir la meilleure plage de Californie, il est assez difficile de choisir le meilleur, car presque tous valent la peine d'une visite. Près de 1400 km de la côte californienne dispose de 420 plages publiques. Ici vous pouvez trouver toutes sortes de plages de sable ou rocheux à ensoleillé ou brouillard. Que vous aimiez les plages de fêtes bruyantes bondées ou isolées, romantiques, vous pouvez trouver n'importe quel genre que vous aimez. Les surfeurs peuvent trouver des plages avec des vagues parfaites. Il ya des plages bonnes pour la baignade et même des plages nues.

Bolinas Beach est l'une des plages isolées avec des vagues débutantes. Mais c'est aussi un point chaud pour les grands requins blancs, et il n'y aura pas de signe spécial quand il apparaît, donc vous devriez garder un œil sur la surface de l'eau tout le temps

Carmel Beach est l'un des meilleurs endroits avec du sable blanc clair, de beaux cyprès et de magnifiques couchers de soleil. Il est également connu pour les grandes vagues parfaites pour le surf intense et les règles respectueuses des chiens. Bien que la natation n'est pas autorisée ici, à cause des riptides vicieux. C'est un bon endroit pour des évasions romantiques.

Cayucos est une plage parfaite pour les activités aquatiques et les kilomètres de belles promenades. Si vous êtes en mesure de surfer, kiteboarding, kayak et même la pêche. Coronado Beach est un endroit magique avec des plages de sable blanc et de l'eau chaude pour la baignade. L'infrastructure est également très bonne, y compris les toilettes, les douches, la course des chiens, le volleyball et les quards de vie saisonniers. Cette plage plate est aussi bonne pour le skimboarding. Manhattan Beach est l'une de ces plages glamour avec tout ce qui brille et gloire. Surfeurs, joueurs de volley, coureurs, filles en bikini, maisons d'un million de dollars, boutiques chics et restaurants chers

Moonstone Beach est une évasion tranquille à la nature. Cette petite ville offre de jolies petites auberges, des cafés confortables avec de la nourriture savoureuse, et du vin fin. La plage elle-même n'est jamais bondée et ici vous pouvez voir des baleines, des dauphins et des loutres de mer. Santa Monica State Beach offre une vue magnifique sur la montagne à ses visiteurs. Il propose également des terrains de volleyball de plage, des cours de surf et des pistes cyclables célèbres. Cette destination est également connue pour sa nourriture, ses achats et ses divertissements. Des montagnes russes colorées, des roues ferries, des jeux d'arcade et beaucoup d'autres activités vous attendent là aussi.

L'une des plages les plus reconnaissables de Californie est Venice Beach. C'est un cirque avec du sable et de l'océan. Il est populaire auprès des culturistes (à Muscle Beach), des artistes divers, des boutiques touristiques et du surf.

Huntington Beach est l'une des dix meilleures plages de Californie. Il est connu sous le nom de Surf City USA grâce à ses vagues fantastiques et ses compétitions annuelles de surf, comme l'Open of Surfing des États-Unis. C'est la maison du Musée international du surf. C'est aussi une plage familiale populaire avec une section séparée pour les chiens. La plage de chiens à San Diego est un paradis pour les propriétaires de chiens et les surfeurs. Une des plus belles plages se trouve dans l'ouest de Malibu.

Infos pratiques

Poser une question

Best time to visit California

Beach Season

A huge number of varied beaches with white sands and clear waters give you the chance to choose a perfect spot within the coastline of the Golden State

Beach Season in California - Best Time
Photo by

© GT

When it comes to choosing the best beach in California, it's quite hard to pick the best, as almost all of them are worth a visit. Almost 1400 km of California coastline features over 420 public beaches. Here you can find all kinds of beaches from sandy or rocky to sunny or foggy. Whether you like crowded loud party beaches or secluded, romantic ones, you can find any kind you like. Surfers can find beaches with perfect waves. There are beaches good for swimming and even nude beaches.

Bolinas Beach is one of the secluded beaches with beginner-friendly waves. But it is also a hot spot for great white sharks, and there will be no special sign when it appears, so you should keep an eye on the water surface all the time.

Bolinas Beach
Bolinas Beach

Carmel Beach is one of the best spots with clear white sand, beautiful cypress trees, and gorgeous sunsets. It is also known for great waves perfect for intense surfing and dog-friendly rules. Although swimming isn’t allowed here, because of the vicious riptides. It's a good place for romantic escapes.

Carmel Beach
Carmel Beach

Cayucos is a perfect beach for water activities and kilometres of beautiful walks. If you are up to surfing, kiteboarding, kayaking and even fishing. Coronado Beach is a magical spot with white sand beaches and warm water for swimming. The infrastructure is also quite good, including restrooms, showers, dog run, volleyball, and seasonal lifequards. This flat beach is also good for skimboarding. Manhattan Beach is one of those glamorous beaches with all that shine and glory. Surfers, volley players, jogging people, girls in bikinis, million-dollar homes, chic shops, and expensive restaurants.

Допис, поширений Meggy (@meg_006_)

Moonstone Beach is a quiet escape to nature. This small town offers cute little inns, cozy cafes with tasty food, and fine wine. The beach itself is never crowded and here you may see whales, dolphins, and sea otters. Santa Monica State Beach offers amazing mountain views to its visitors. It also features beach volleyball courts, surf classes, and famous bike paths. This destination is also known for its food, shopping, and entertainment. Colorful roller coasters, Ferris wheels, arcade games, and lots of other activities are waiting for you there as well.

Moonstone Beach
Moonstone Beach

One of the most recognizable beaches of California is Venice Beach. It's a circus with sand and ocean. It is popular with bodybuilders (at Muscle Beach), various performers, tourist shops, and surfing.

Venice Beach
Venice Beach

Huntington Beach is one of the top ten best California beaches. It is known as a Surf City USA thanks to its fantastic waves and annual surfing competitions, like the US Open of Surfing. It is a home to the International Surfing Museum. It is also a popular family beach with a separate section for dogs. Dog beach in San Diego is a paradise for dog owners and surfers. One of the most beautiful beaches can be found in western Malibu.

Huntington Beach
Huntington Beach

Beach Season Map & Location

Accommodations nearby

California
Check best times to visit
California