Quand partir à Munich

Auer Dult 2023

Profitez du shopping au traditionnel Auer Dult avec sa roue de manège et de ferris

Rendez-vous: Du 29 avril au 7 mai 2023

Auer Dult

Trois fois par an un marché traditionnel et une foire, appelé Auer Dult, a lieu à Munich. Cet événement a une longue histoire depuis 1310. Il est généralement tenu à la place Mariahilf dans la partie de la ville appelée Au

La première foire, Maidult, se déroule dans la première semaine de mai. Le deuxième, le Jakobidult, a lieu en juillet ou début août. Et le dernier appelé le Kirchweihdult se produit en automne

Chacun de ces événements dure neuf jours et ils rassemblent jusqu'à 300 000 visiteurs par an. Le territoire total de la foire est d'environ 20 000 carrés. m, divisé en 3 parties — le marché, le terrain de foire, et les jardins de bière

Le marché lui-même est connu comme le plus grand marché de vaisselle en Europe. Vous trouverez ici tout ce que votre cœur peut désirer, des pots et des produits céramiques aux vêtements, au cuir, aux livres anciens et aux meubles rustiques. Jeunes et vieux profiteront de la foire traditionnelle avec beaucoup d'attractions. Et il n'y a rien de mieux que de déguster des plats bavarois savoureux et de la bière traditionnelle après une longue journée de shopping. C'est le meilleur endroit pour faire du shopping, une belle promenade, ou un simple plaisir

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Auer Dult (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to Munich

Auer Dult 2019

Enjoy shopping at the traditional Auer Dult with its merry-go-round and ferris wheel

Auer Dult in Munich 2019 - Best Time
Photo by

Sarah L. Donovan

Three times a year a traditional market and fair, called Auer Dult, takes place in Munich. This event has a long history since 1310. It is usually held at Mariahilf Square in the part of the city called Au.

The first fair, Maidult, takes place in the first week of May. The second—the Jakobidult—is held in July or early August. And the last one called the Kirchweihdult occurs in autumn.

Each of these events lasts for nine days and together they draw up to 300,000 visitors annually. The total territory of the fair ground is about 20,000 sq. m, divided into 3 parts—the market, the fair ground, and beer gardens.

The market itself is known as the biggest market of crockery in Europe. Here you can find everything your heart can desire, from pots and ceramic wares to clothes, leather, and antique books and rustic furniture. Both young and old will enjoy the traditional fair ground with lots of attractions. And there is nothing better than enjoying tasty Bavarian meals and traditional beer after a long day of shopping. This is the best place for some good shopping, a nice walk, or some simple fun.