Quand partir à Prague

Matějská Pouť 2021

Essayez tous les trajets et les attractions de ce festival familial

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

On dit que le début du printemps viendra avec le jour de saint Matthieu qui est censé briser la glace. Cet événement est l'une des foires les plus populaires de Prague – une grande célébration est organisée chaque année à Prague. Le festival, aussi connu sous le nom de Matějská pou Ó, a une longue histoire datant du 16ème siècle. Ce salon annuel attire des familles entières depuis plus de 400 ans.

Les parcs du festival ont environ 120 attractions, dont des montagnes russes, des maisons d'horreur, des carrousels, des chutes d'eau, des boules de canon, un monde de l'eau, une roue de ferris, et bien plus encore. Ce n'est pas seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes. Il y a beaucoup d'attractions de pompage d'adrénaline ainsi. Le festival s'ouvre fin février et dure jusqu'à la mi-avril. Il s'agit du plaisir et de l'excitation.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Matějská Pouť (carte)

Best time to go to Prague

Matějská Pouť 2021

Try out all the rides and attractions at this family-friendly festival

Share

Last updated:
reason default image
See all

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

The beginning of spring is said to come with St Matthew's Day who is believed to break the ice. This event is one of the most popular fairs in Prague—a huge celebration is organized annually in Prague. The festival, also known as Matějská pouť, has a long history dating back to the 16th century. This annual fair has been attracting whole families for more than 400 years.

The festival grounds have around 120 attractions including roller coasters, houses of horror, carousels, waterfalls, cannonballs, a water world, a ferris wheel, and much more. This is not just for kids, but adults as well. There are lots of adrenaline-pumping attractions as well. The festival opens in late February and lasts until mid-April. This is all about fun and excitement.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Matějská Pouť (Map)