Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Californie

Vans US Open of Surfing 2022

Si vous êtes à la recherche de quelques mouvements étonnants sur les vagues, cet événement est certainement pour vous

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Découvrez l'un des plus grands événements de surf qui attirent les meilleurs pros du monde entier et de grandes foules de spectateurs à Huntington Beach. Cet événement de 9 jours propose de nombreuses extravagances de soleil et d'ondes. Vous observerez 300 surfeurs de renommée mondiale en compétition dans la seule arène de surf de la planète qui est combinée avec des pistes de skateboard et de BMX à la plage. Plus d'un demi-million de personnes visitent cette compétition de surf massive et spectaculaire

Célébrations, fêtes et beaucoup de plaisir sont partout autour de vous. Vous aurez l'occasion de regarder des événements de skateboard et de BMX, des groupes, des premières de films, des spectacles de voitures, et bien plus encore. Des marques comme Vans, GoPro et Nike présenteront aussi leurs produits et échantillons de démonstration. Plus de 20 expositions sponsor sont placées sur le sable, il y a des projections de films en plein air gratuites, des installations d'art, des magasins de détail et des concerts en direct. Vous aurez également la chance de rencontrer vos athlètes préférés lors de séances d'autographes et d'autres événements spéciaux.

Van Doren Village près du centre de la plage a un endroit où les visiteurs peuvent faire leurs propres chemises, sacs et collages photo. Vous pouvez apprendre comment les planches de surf sont faites lors d'une exposition de planches de surf. Les musiciens offrent des cours de musique, tandis que les surfeurs donnent des masterclasses de surf. Les fourgons américains. Open est l'événement le plus important de l'année pour Huntington Beach. Chaque année, les visiteurs du championnat dépensent environ 16 millions de dollars, avec environ 3 millions de dollars pour la seule marchandise de vêtements.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Vans US Open of Surfing (carte)

Best time to go to California

Vans US Open of Surfing 2021

If you are looking for some amazing moves on waves, this event is definitely for you

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Check out one of the largest surf events that draw top pros from around the world and large crowds of spectators to Huntington Beach. This 9-day event features lots of sun-and-wave extravaganzas. You'll observe 300 world class surfers competing in the only surf arena on the planet which is combined with skateboarding and BMX tracks at the beach. Over half a million people visit this massive and spectacular surf competition.

Celebrations, parties and lots of fun are everywhere around you. You'll get a chance to watch skateboarding and BMX events, bands, movie premieres, car shows, and much more. Brands like Vans, GoPro, and Nike will introduce their demo products and samples as well. Over 20 sponsor exhibits are placed right on the sand, there are free outdoor film screenings, art installations, retail stores, and live concerts. You'll also have a chance to meet your favorite athletes at autograph sessions and other special events.

Van Doren Village near the centre of the beach has a place where visitors can make their own shirts, bags and photo collages. You can learn how surfboards are made at a surfboard exhibit. Musicians offer music lessons, while surfers give surfing masterclasses. The Vans U.S. Open is the most important event of the year for Huntington Beach. Every year visitors of the championship spend about $16 million, with about $3 million on clothing merchandise alone.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Vans US Open of Surfing (Map)