Quand partir à Canaries

Fuerteventura Windsurfing & Kitesurfing World Cup 2021

Si vous êtes un fan de planche à voile et kitesurf, vous ne pouvez pas manquer la plus grande coupe du monde jamais sur une île appelée "The Great Adventure"

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Fuerteventura (Great Adventure), la deuxième plus grande île des Canaries en Espagne, accueille l'un des événements sportifs les plus passionnants chaque année: Windsurf & Kiteboarding World Cup aussi connu sous le nom de Fuerteventura Grand Slam. Reconnue comme l'une des plus grandes compétitions au monde, la Coupe du Monde a eu lieu ici depuis plus de 30 ans et le spectacle est vraiment fantastique. Les paysages et l'eau de l'île offrent une aréna naturelle étonnante pour les hommes et les femmes de freestyle et les événements de course. Le festival peut paraître dangereux et passionnant en même temps!

La Coupe du Monde de Fuerteventura se déroule chaque année au cours de la deuxième moitié de l'été et se compose de plusieurs compétitions, à savoir PWA Windsurf Freestyle Grand Slam, PWA Windsurf Slalom Grand Slam, et GKA Kitesurf Strapless Freestyle Grand Slam.

Ce High Wind Spot à Fuerteventura vous permet de regarder les étoiles du monde en planche à voile et kiteboard, plus près que n'importe où ailleurs. Avec les compétitions à couper le souffle du Championnat du monde, vous pourrez savourer de délicieuses spécialités et découvrir la cuisine locale. Un programme de soutien coloré avec de la musique live et divers divertissements pour toute la famille complète parfaitement l'atmosphère du festival. Découvrez les légendaires fêtes de la Coupe du monde. Ces vibrations vous tiendront éveillé jusqu'à l'aube.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fuerteventura Windsurfing & Kitesurfing World Cup (carte)

Best time to go to Canary Islands

Fuerteventura Windsurfing & Kitesurfing World Cup 2018

If you are a windsurfing and kitesurfing fan, you can't miss the greatest world cup ever on an island called "The Great Adventure"

Fuerteventura Windsurfing & Kitesurfing World Cup in Canary Islands - Best Time
Photo by

© Ade Owens

Fuerteventura (Great Adventure), the second largest Canary Island in Spain, hosts one of the most exciting sporting events every year: Windsurfing & Kiteboarding World Cup also known as Fuerteventura Grand Slam. Recognized as one of the world's greatest competitions, the World Cup has taken place here for over 30 years and the show is truly fantastic. The island's landscapes and water provide an amazing natural arena for both men's and women's freestyle and racing events. The festival can appear dangerous and exciting at the same time!

Fuerteventura Windsurfing & Kitesurfing World Cup in Canary Islands - Best Season

The Fuerteventura World Cup takes place every year over the second half of summer and consists of several competitions, namely PWA Windsurf Freestyle Grand Slam, PWA Windsurf Slalom Grand Slam, and GKA Kitesurf Strapless Freestyle Grand Slam.

This High Wind Spot in Fuerteventura allows you to watch world stars in windsurfing and kiteboarding, closer than anywhere else. Along with the breathtaking World Championship contests, you'll be able to savour delicious specialities and discover the local cuisine. A colourful support programme with live music and various entertainments for the whole family perfectly completes the festival atmosphere. Check out the legendary World Cup Parties. These vibes will keep you awake until dawn.

Best time for Fuerteventura Windsurfing & Kitesurfing World Cup in Canary Islands

Fuerteventura Windsurfing & Kitesurfing World Cup Map & Location

Check best times to visit
Canary Islands