Quand partir à Grèce

Cyclades Trail Cup 2021

Course passionnante pour explorer la Grèce et rivaliser avec ses meilleurs athlètes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Depuis la première compétition en 2016, la Coupe Cyclades Trail est passée de trois à six courses annuelles autour de la Grèce. Vous devez les essayer tous parce que chaque course d'île se concentre sur un style spécifique de course et impressionne par ses paysages uniques.

Les dates des courses ainsi que leurs emplacements peuvent varier d'une année à l'autre, mais il doit y avoir six courses sur six îles de l'archipel des Cyclades—Tinos, Kea, Folegandros et d'autres. La saison de course débute généralement en avril ou mai et se termine début décembre. Vous trouverez tous les détails, y compris les dates et les itinéraires de course sur le site officiel de la Coupe Cyclades Trail.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Cyclades Trail Cup (carte)

Best time to go to Greece

Cyclades Trail Cup 2021

Run exciting races to explore Greece and compete with its best athletes

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Since the first competition in 2016, the Cyclades Trail Cup has grown from three to six annual races around Greece. You have to try them all because each island race concentrates on a specific style of running and impresses with its unique landscapes.

The dates of races as well as their locations may vary from year to year, but it must be six races on six islands of the Cyclades Archipelago—Tinos, Kea, Folegandros, and others. The racing season kicks off usually in April or May and ends in early December. You can find all the details, including the dates and the race routes on the Cyclades Trail Cup official website.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Cyclades Trail Cup (Map)