Quand partir à Victoria

Festival de course de Great Ocean Road 2021

Un événement de course unique qui offre les meilleures vues sur la côte de Victoria

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Great Ocean Road Running Festival, autrefois connu sous le nom de Great Ocean Road Marathon, est un événement sportif de deux jours qui se déroule chaque année en mai. Il est ouvert à tous les participants désireux, quel que soit votre âge ou votre niveau de conditionnement physique, vous êtes le bienvenu pour participer au festival de course.

Marathon commence dans une petite ville balnéaire de Lorne et termine à Apollo Bay. Les coureurs peuvent choisir entre le 60km Ultra Marathon, 44km Marathon, 23km Half Marathon, 6km Run, 14km Paradise Run, 1,5km Kids' Gallop et 5km/10km Great Ocean Road Walk. En courant et en marchant, vous tomberez certainement amoureux de cette beauté pittoresque et époustouflante de la nature : plages magnifiques, villes et villages riverains, chaînes de montagnes et l'océan austral rugueux. En passant par les hameaux de la rivière Kennett et de la rivière Wye, vous pourrez repérer des koalas sur les arbres le long de la route.

Au cours des deux jours, le Festival de la course vous propose d'autres activités gratuites et froides qui vous intéressent : cours de yoga, musique live, projections de films, cerfs-volants et bien plus encore. Ce pourrait être votre meilleur week-end à Victoria et une excellente façon de passer votre temps, de se faire de nouveaux amis, et tester votre corps.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de course de Great Ocean Road (carte)

Best time to go to Victoria

Great Ocean Road Running Festival 2018

A unique running event which offers the best coastal views of Victoria

Great Ocean Road Running Festival in Victoria - Best Time
Photo by

© Randy

Great Ocean Road Running Festival, formerly known as the Great Ocean Road Marathon, is a two-day sporting event which runs annually in May. It's open to everyone willing partake, no matter what age you are or how high your fitness level is—you're very welcome to join Running Festival.

Great Ocean Road Running Festival in Victoria - Best Season

Marathon starts in a tiny seaside town of Lorne and finishes at Apollo Bay. Runners can choose between the 60km Ultra Marathon, 44km Marathon, 23km Half Marathon, 6km Run, 14km Paradise Run, 1.5km Kids' Gallop and 5km/10km Great Ocean Road Walk. While running and walking, you will definitely fall in love with this scenic and breathtaking beauty of nature—stunning beaches, waterside towns and villages, mountain ranges and the rough Southern Ocean. Passing the hamlets of Kennett River and Wye River will give you a chance to spot koalas on the trees along the road.

Best time for Great Ocean Road Running Festival in Victoria

During the two days, the Running Festival offers other free and chill activities you may be interested in—yoga classes, live music, movie screenings, kites and much more. It might be your best weekend in Victoria and a great way to spend your time, make new friends, and test your body.

Map & Location