Quand partir à Los Angeles

Marathon de Los Angeles 2021

Des milliers rêvent de participer à ce prestigieux marathon à Los Angeles

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Le Marathon de Los Angeles est une course annuelle de 42 kilomètres de distance qui a eu lieu chaque mars depuis 1986. L'inspiration pour l'organisation a été les Jeux olympiques de 1984. Il est actuellement parrainé par Sketchers. Au cours de son histoire, il est devenu l'un des plus grands marathons du pays, impliquant plus de 25 000 coureurs, des milliers de bénévoles et des centaines de milliers de spectateurs du monde entier.

L'itinéraire marathon est appelé le "stadium à la mer" et passe par les principales attractions de Los Angeles: du Dodger Stadium à la ligne d'arrivée à Santa Monica. Beaucoup d'écoliers et d'étudiants participent au marathon de Los Angeles. Dans les établissements d'enseignement, des cours spéciaux sont dispensés pour aider à préparer la course.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marathon de Los Angeles (carte)

Best time to go to Los Angeles

Los Angeles Marathon 2021

Thousands dream to participate in this prestigious marathon in Los Angeles

Share

Last updated:
reason default image
See all

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

The Los Angeles Marathon is an annual 42-kilometer-long distance race that has taken place every March since 1986. Inspiration for the organization was the 1984 Olympic Games. It is currently sponsored by Sketchers. During its history it became one of the largest marathons in the country, involving more than 25,000 runners, thousands of volunteers, and hundreds of thousands of spectators from around the world.

The marathon route is called the "stadium to the sea" and passes by the main attractions of Los Angeles: from Dodger Stadium to the finish line in Santa Monica. A lot of schoolchildren and students take part in the Los Angeles marathon. In educational institutions, special courses are provided that help prepare for the run.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Los Angeles Marathon (Map)