Quand partir Cape Cod, MA

Plimoth Patuxet (plantation de Plimoth)

L'établissement du XVIIe siècle a été reconstitué dans ce musée d'histoire vivante

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Plimoth Plantation à Plymouth (Massachusetts) est un musée d'histoire vivante qui reproduit l'établissement originel des colons anglais (les pèlerins) qui débarquent en Nouvelle-Angleterre au 17e siècle. Plimoth Patuxet (nouveau nom) a été fondé en 1947 par Henry Hornblower II et est bientôt devenu une attraction préférée près de Cape Cod, fréquenté par les habitants et les touristes. Le village anglais ouvre habituellement entre la mi-mars et le début d'avril et opère jusqu'au dimanche après Thanksgiving.

Si jamais vous avez voulu avoir un aperçu de ce qu'était la vie il y a des siècles, cet endroit est un must. Plymouth Plantation est un village anglais pleinement fonctionnel qui vous permet de le faire dans la pratique, plutôt que seulement en théorie. Vous rencontrerez des autochtones portant une robe traditionnelle, les verrez cuisiner, manger, jouer des instruments de musique historiques, nourrir le bétail, et vivre comme si c'était le 17e siècle. Les joueurs de rôle agissent de façon si professionnelle que vous pourriez sentir que le temps a voyagé dans les temps de règlement en effet. Cet endroit est une excellente occasion d'apprendre le patrimoine, la culture et les relations des pèlerins avec la nature.

Outre le village lui-même, vous trouverez intéressant d'explorer d'autres points de repère autour de la région. Rendez-vous à la jetée d'État dans le parc commémoratif du pèlerin pour voir le navire Mayflower, qui a amené les pèlerins à la Plymouth coloniale. Par la suite, visitez le moulin Plimoth Grist, situé à quelques pas du front de mer.

Pour les horaires et les prix courants, veuillez visiter le site officiel.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Plimoth Patuxet (plantation de Plimoth) (carte)

Best time to visit Cape Cod, MA

Plimoth Patuxet (Plimoth Plantation)

The 17th-century settlement reenacted in this living history museum

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Plimoth Plantation in Plymouth, Massachusetts, is a living history museum replicating the original settlement of the English colonists (the Pilgrims) who landed in New England in the 17-th-century. Plimoth Patuxet (new name) was founded in 1947 by Henry Hornblower II and has soon become a favorite attraction near Cape Cod, frequented by locals and tourists alike. The English village usually opens between mid-March and early April and operates until the Sunday after Thanksgiving.

If you ever wanted to get a glimpse of what life was like centuries ago, this place is a must. Plymouth Plantation is a fully functioning English village that allows you to do it in practice, rather than just in theory. You'll meet native people wearing traditional dress, see them cooking, eating, playing historical musical instruments, feeding livestock, and just living as if it was the 17th century. The role-players are acting so professionally that you might feel like you time travelled into the settlement times indeed. This place is an excellent opportunity to learn about the Pilgrims' heritage, culture, and relations with nature.

Besides the village itself, you will find it interesting to explore other landmarks around the area. Head to the State Pier in Pilgrim Memorial State Park to see the ship Mayflower, which brought the Pilgrims to the colonial Plymouth. Afterwards, check out the Plimoth Grist Mill, located a short walk from the waterfront.

For the current hours and prices, please visit the official website.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Plimoth Patuxet (Plimoth Plantation) (Map)