Quand partir à Connecticut

Week-end du jour du souvenir 2022

L'état du Connecticut devient rouge, blanc et bleu

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le jour du souvenir est le début officiel de la saison estivale avec son abondance de festivals, de rassemblements en plein air et de barbecue. Pour beaucoup, c'est le jour d'honorer ceux qui sont morts alors qu'ils servaient aux États-Unis. forces armées. Des dizaines de villes et de villes du Connecticut montrent leur loyauté et leur patriotisme en organisant des parades et diverses cérémonies dédiées aux anciens combattants et soldats tombés. La Journée commémorative est toujours un temps occupé dans l'État avec des milliers de personnes visitant des processions avec des marcheurs, des chars et des bandes scolaires.

Défilé du jour du souvenir à Norwalk

Le Défilé du jour du souvenir de Norwalk aura lieu lundi. La cérémonie commence au parc des vétérans dans l'est de Norwalk, puis se dirige vers l'est sur la rue Van Zant, tourne au nord sur l'avenue East et se termine au Norwalk Green. N'oubliez pas de prendre une couverture pour un pique-nique.

Défilé du jour du souvenir, Centre communautaire vers le centre-ville de Rowayton

Le centre-ville de Rowayton est toujours plein de gens pendant la parade du jour commémoratif. Venez tôt pour trouver une place sur l'avenue Rowayton ou la rue McKinley pour voir des groupes de marche, des vétérans, des groupes communautaires et diverses organisations. Le défilé est suivi du Rowayton Arts Center Art Show au Pinkney Park. Ce spectacle gratuit garantit beaucoup de musique live et de divertissement pour les participants de tous les âges.

Défilé du jour du souvenir à Milford Green

Défilé du jour du souvenir a lieu à Milford Green dimanche. Les vétérans de la Seconde Guerre mondiale sont honorés par leur nom lors de la cérémonie de commémoration. La Garde des Pieds du Gouverneur de la Seconde Compagnie marche au défilé.

Memorial Day Weekend Fair | 5K Road Race and Walk à Weston

Weston Memorial Day Weekend Fair avec 5K Road Race and Walk remplit la ville de musique, de décorations et de délicieux plats. La foire se déroule près de l'école primaire Hurlbutt et offre beaucoup de divertissement : jeux, promenades et activités pour enfants. Le concert gratuit «Red, White and Blues» propose des musiciens locaux qui interprètent leurs meilleurs actes.

Défilé du jour du souvenir à Wethersfield

Défilé du jour du souvenir à Wethersfield commence sur State Street puis va à Broad Street Green et se termine au cimetière du village, où un service commémoratif a lieu. Le service est suivi par le campement de guerre révolutionnaire annuel qui a lieu au Webb-Deane-Stevens Museum offrant beaucoup de divertissement. Parmi les points saillants, mentionnons les combats d'épée, les coups d'épée et les équestres du XVIIIe siècle. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants, par exemple, des exercices de marche

Norwich Rotary Carnaval chez Howard T. Brown Park

Norwich Rotary Carnival est l'événement annuel de fin de semaine du jour du souvenir qui a lieu à Howard T. Brown Park près de la rivière Tamise pittoresque. Il propose des jeux, des manèges, de la nourriture délicieuse et des divertissements pour tous les âges.

Défilé du jour du souvenir et concert à New London

La ville de New London organise le défilé du jour du souvenir et le concert avec le Dixieland Jazz Band de la Garde côtière américaine. Le concert gratuit a lieu dans le parc Fort Trumbull. C'est l'un des événements préférés du week-end Memorial Day pour des milliers de familles locales.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Week-end du jour du souvenir (carte)

Best time to go to Connecticut

Memorial Day Weekend 2020

The state of Connecticut turns red, white, and blue

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
Memorial Day Weekend in Connecticut 2020 - Best Time

Memorial Day is the official start of the summer season with its abundance of festivals, outdoor gatherings, and barbecue. For many, it's the day to honor those who died while serving in the U.S. armed forces. Dozens of cities and towns of Connecticut show their loyalty and patriotism by holding parades and various ceremonies dedicated to veterans and fallen soldiers. Memorial Day is always a busy time in the state with thousands of people visiting processions with marchers, floats, and school bands.

Memorial Day Parade in Norwalk (canceled in 2020)

The Norwalk Memorial Day Parade takes place on Monday. The ceremony starts at Veterans Park in East Norwalk, then goes east on Van Zant Street, turns north on East Avenue and finishes at the Norwalk Green. Don't forget to take a blanket for a picnic.

Memorial Day Parade in Norwalk 2020
Memorial Day Parade in Norwalk

Memorial Day Parade, Community Center to Downtown Rowayton (May 24, 2020, canceled)

Downtown Rowayton is always full of people during Memorial Day Parade. Come early to find a spot on Rowayton Avenue or McKinley Street to see marching bands, veterans, community groups, and various organizations. The Parade is followed by the Rowayton Arts Center Art Show at Pinkney Park. This free show guarantees lots of live music and entertainment for attendees of all ages.

Memorial Day Parade at Milford Green (canceled in 2020)

Milford Memorial Day Parade takes place at Milford Green on Sunday. WWII veterans are honored by name during the remembrance ceremony. The Second Company Governor's Foot Guard marches at the parade.

Memorial Day Weekend Fair (May 24-27, 2019) | 5K Road Race and Walk (canceled in 2020) in Weston

Weston Memorial Day Weekend Fair along with 5K Road Race and Walk fills the town with music, decorations, and delicious food. The fair takes place near Hurlbutt Elementary School and features lots of entertainment: games, rides, and kids' activities. "Red, White, and Blues" free concert features local musicians who perform their best acts.

Wethersfield Memorial Day Parade (May 23, 2020, canceled)

Memorial Day Parade in Wethersfield starts on State Street then goes to Broad Street Green and finishes at the Village Cemetery, where a Memorial Service takes place. The service is followed by the annual Revolutionary War Encampment that takes place at the Webb-Deane-Stevens Museum offering lots of entertainment. Highlights include sword fights, sword-wielding, and 18th-century equestrians. There are plenty of activities for children, for example, marching drills practice.

Norwich Rotary Carnival at Howard T. Brown Park (May 23–27, 2019)

Norwich Rotary Carnival is the annual Memorial Day Weekend event that takes place at Howard T. Brown Park by the picturesque Thames River. It features games, rides, delicious food, and entertainment for all ages.

Memorial Day Parade and Concert in New London (May 28, 2018)

The city of New London holds the Memorial Day Parade and Concert with the US Coast Guard's Dixieland Jazz Band. The free concert takes place in Fort Trumbull Park. It is one of the favorite Memorial Day Weekend events for thousands of local families.

U.S. Coast Guard Academy cadets march in the New London Memorial Day and Hope Week Parade in New London 2020
U.S. Coast Guard Academy cadets march in the New London Memorial Day and Hope Week Parade in New London

Find hotels and airbnbs near Memorial Day Weekend (Map)