Quand partir à Texas

Georgetown Hot Air Balloon Festival & Polo Match 2021

L'un des événements de ballonnage les plus passionnants du Texas central

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
0

Ballons à air chaud et polo est une combinaison gagnante à Georgetown, Texas. Le passionnant Georgetown Hot Air Balloon Festival & Polo Match se tient deux fois par an en mars et septembre

L'événement a lieu à Haute Spot, Cedar Park, à 25 km au sud-ouest du centre-ville de Georgetown, ou à 35 km au nord d'Austin. Il propose de la musique en direct, de nombreux vendeurs, des quartiers pour enfants ainsi que des divertissements, des fruits de mer et de la mode

L'horaire de ce festival de deux jours commence vers 16h le vendredi avec des manèges attachés, l'activation du ballon, et la lueur du ballon. Samedi matin, il y a un décollage à 7h du matin. À 11 heures, des activités de restauration et de vin, suivies de matches de polo et d'un dîner avec les joueurs de polo.

Le polo du festival fait partie de la Coupe de la Victoire, l'un des plus grands évènements équestres du pays. En plus de belles vues, une pelouse verte, des chevaux étonnants, Hot Air Ballon Festival & Polo Match est l'un des plus grands événements sociaux de la région. Il comprend beaucoup de réseautage et de divertissement.

Le festival est gratuit pour le public, mais les balades en montgolfière doivent être réservées et achetées à l'avance.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Georgetown Hot Air Balloon Festival & Polo Match (carte)

Best time to go to Texas

Georgetown Hot Air Balloon Festival & Polo Match 2020

One of the most exciting ballooning events in Central Texas

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Hot air balloons and polo is a winning combination in Georgetown, Texas. The exciting Georgetown Hot Air Balloon Festival & Polo Match is held twice a year in March and September.

The event takes place at Haute Spot, Cedar Park, 14 mi (25 km) southwest of downtown Georgetown, or 22 mi (35 km) north of Austin. It features live music, many vendors, kid’s areas along with entertainment, seafood, and fashion.

The schedule of this two-day festival starts at about 4 pm on Friday with tethered rides, balloon activation, and balloon glow. On Saturday morning, there is a 7 am lift-off. At 11 am there are food and wine activities, followed by polo matches, and a dinner with the polo players.

The polo component of the festival is part of The Victory Cup, one of the biggest equestrian events in the country. In addition to beautiful views, green lawn, amazing horses, Hot Air Balloon Festival & Polo Match is one of the largest social events in the area. It includes a lot of networking and entertainment.

The festival is free for the public, but hot air balloon rides have to be booked and purchased in advance.

Find hotels and airbnbs near Georgetown Hot Air Balloon Festival & Polo Match (Map)