Quand partir à Nashville, TN

Festival des fleurs de cerises de Nashville 2021

Prendre dans la culture japonaise sous les arbres roses parfumés

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Nashville Cherry Blossom Festival est un événement gratuit et familial pour célébrer le printemps et la culture japonaise. Cette tradition historique se tient début avril sur la place publique de Nashville, alors que le centre-ville voit une explosion de fleurs roses époustouflantes qui font une atmosphère fantastique tout autour.

Le festival met en valeur la musique et la danse japonaises contemporaines et traditionnelles, les conférences culturelles, les expositions, la promenade de Blossom de Cherry, les arts et l'artisanat, un "Candyman" japonais itinérant. En outre, vous pouvez découvrir ici aussi les démonstrations d'arts martiaux, la marchandise d'anime, la lutte sumo-suite, les activités pour enfants, un concours Cosplay et, bien sûr, essayez une variété de délicieuses cuisines japonaises.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des fleurs de cerises de Nashville (carte)

Best time to go to Nashville, TN

Nashville Cherry Blossom Festival 2021

Take in Japanese culture under the fragrant pink trees

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Nashville Cherry Blossom Festival is a free, family-friendly event to celebrate the spring and Japanese culture. This time-honored tradition is held in early April at Nashville Public Square, as this is when the downtown sees an explosion of stunning pink blossoms that make a fantastic atmosphere all around.

Festival highlights comprise the contemporary and traditional Japanese music and dancing, cultural lectures, exhibits, Cherry Blossom Walk, arts & crafts, a roving Japanese "Candyman." Besides, here you can also discover martial arts demonstrations, anime merchandise, sumo-suit wrestling, children's activities, a Cosplay Contest, and, of course, try a variety of delicious Japanese cuisine.

Find hotels and airbnbs near Nashville Cherry Blossom Festival (Map)