Quand partir à Nashville, TN

Dancing Lights of Christmas 2023 à Nashville, TN

Middle Tennessee les seules lumière synchronisée et spectacle de musique pour l'humeur des vacances

Rendez-vous: 10 novembre au 31 décembre 2023

Drive-thru lumière et spectacle de musique est une excellente idée pour une soirée de rendez-vous ou une soirée en famille. Le spectacle Dancing Lights of Christmas propose un parcours de 4 km et demi, avec plus de deux millions de lumières composées de toutes les formes imaginables : tunnels, géants de neige, cannes à bonbons et arbres de Noël.

Les chansons de vacances préférées sont une autre partie importante de l'émission. Ils accompagnent le trajet et sont synchronisés avec les lumières. Ce mélange de lumière et de musique crée une atmosphère de vacances vraiment inoubliable.

Les petits peuvent prendre une photo avec le Père Noël avant qu'il ne commence ses livraisons dans le monde entier. Santas Village est situé à la fin de l'itinéraire et opère jusqu'au 23 décembre. Nous regrettons de vous informer qu'en raison de l'incertitude des restrictions d'événements en 2020, le Père Noël a pris la décision difficile de ne pas accueillir le village du Père Noël après le spectacle de lumière.

Pour attraper ce pays merveilleux magique, visitez le James E. Centre agricole Ward à environ une demi-heure de route de Nashville. Les Lumières de Danse du spectacle de Noël est ouvert tous les soirs de 17h à 22h pendant la saison de Noël de fin novembre à début janvier. Les frais d'entrée commencent de 25$ pour un véhicule familial à 50$ pour les limousines ou les maisons à moteur et les autobus commerciaux.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Dancing Lights of Christmas (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to Nashville, TN

Dancing Lights of Christmas 2020-2021

Middle Tennessee’s only synchronized light and music show for the holiday mood

Share

Last updated: by Mariana Droniak
reason default image
0

Drive-thru light and music show is a great idea for a date night or a family evening. The Dancing Lights of Christmas show features a 2.5-mile (4 km) route with over two million lights composed into all shapes imaginable: tunnels, giant snowmen, candy canes, and Christmas trees.

Favorite holiday tunes are another important part of the show. They accompany the ride and are synchronized with the lights. This light-and-music mix creates a truly unforgettable holiday atmosphere.

The little ones can take a photo with Santa before he starts his deliveries around the world. Santas Village is located at the end of the route and operates till the 23rd of December. We regret to inform that due to the uncertainty of event restrictions in 2020, Santa has made the tough decision not to host Santa’s Village after the light show.

To catch this magic wonderland, visit the James E. Ward Agricultural Center about a half-hour drive from Nashville. The Dancing Lights of Christmas show is open nightly from 5 pm till 10 pm during the Christmas season from late November to early January. The entrance fee starts from 25$ for a family vehicle to 50$ for limousines or motor homes and commercial buses.

Find hotels and airbnbs near Dancing Lights of Christmas (Map)