Quand partir à Pennsylvanie

Pennsylvania Renaissance Faire 2021

Beaucoup de divertissement dans un cadre pittoresque

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Pennsylvania Renaissance Faire se déroule sur 13 week-ends entre août et novembre à Mount Hope Estate et Winery à Manheim, Pennsylvanie. Mount Hope est une cave, une cidérie, une brasserie et un complexe de divertissement qui accueille des événements de plein air et un dîner théâtre installé dans un manoir victorien. C'est le cadre parfait pour La Foire de la Renaissance avec des centaines de personnages costumés, beaucoup de musique live, danse, et plus de 90 spectacles quotidiens. En outre, il y a plus de 20 cuisines royales, artisans et marchands offrant l'artisanat et les arts à vendre.

Les habitants du village de 35 acres (140.000 m2) sont des musiciens, des magiciens, des chevaliers jouant et des rois. Ne manquez pas une partie d'échecs humains, de joutes en direct et de Royal Dog Days mettant en vedette Royal Hounds. La foire attire des centaines de milliers de personnes chaque saison.

La Foire de la Renaissance de Pennsylvanie a été tenue pour la première fois en 1980 comme un festival de deux jours de joute dans le parking pour attirer les visiteurs à la cave. La Swashbuckler Brew Pub et la Swashbuckler Brewing Company y ont été créées en 2000.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Pennsylvania Renaissance Faire (carte)

Best time to go to Pennsylvania

Pennsylvania Renaissance Faire 2019

Lots of entertainment in a picturesque setting

Pennsylvania Renaissance Faire in Pennsylvania 2020 - Best Time
Photo by

© Esau Sanchez

The Pennsylvania Renaissance Faire takes place over 13 weekends between August through November at Mount Hope Estate and Winery in Manheim, Pennsylvania. Mount Hope is an original winery, cidery, brewery, and an entertainment complex hosting outdoor events and dinner theatre set up in a Victorian mansion. It is the perfect setting for The Renaissance Faire featuring hundreds of costumed characters, lots of live music, dancing, and over 90 stage shows daily. In addition to that, there are over 20 Royal Kitchens, artisans​ and merchants offering crafts and arts for sale.

Pennsylvania Renaissance Faire in Pennsylvania - Best Season 2020

Residents of the 35-acre (140,000-sq.m) village are musicians, magicians, jousting knights, and royals. Don't miss a game of human chess, live jousting, and Royal Dog Days featuring Royal Hounds. The fair draws hundreds of thousands of people every season.

Best time for Pennsylvania Renaissance Faire in Pennsylvania 2020

The Pennsylvania Renaissance Fair was first held in 1980 as a two-day jousting festival in the parking lot to attract visitors to the winery. The Swashbuckler Brew Pub and Swashbuckler Brewing Company was created there in 2000.

Best time to see Pennsylvania Renaissance Faire in Pennsylvania 2020
Best time for Pennsylvania Renaissance Faire 2020