Quand partir Victoria

Saison de la plage à Victoria

Passez vos vacances sur l'une des belles plages de Victoria où vous pourrez profiter d'une vue panoramique imprenable sur l'océan Austral

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le plus petit de tous les états continentaux de l'Australie possède une belle côte, ce qui rend un lieu de vacances parfait. La plage de sable de la province s'étend sur près de 2 000 km et comprend plus de 20 parcs marins et sanctuaires

Nighty Mile Beach and Lakes Entrance impressionnent par leurs sables dorés propres et sont idéales pour la baignade. Mornington Peninsula est un endroit idéal pour les familles, et Queenscliff est adapté pour ceux qui préfèrent combiner un voyage à la plage avec un pique-nique et des fruits de mer

L'une des destinations de plage les plus populaires est la côte le long de la Great Ocean Road où les piliers calcaires naturels, les Douze Apôtres, semblent pousser hors des eaux de l'océan Austral. De nombreuses aventures intéressantes attendent les touristes sur l'île Phillip, au Cap Woolamai, où le granit rose offre une vue imprenable sur le détroit de Basse sauvage

Près de Melbourne, il ya une large plage de sable fin de St. Kilda à Port Phillip Bay, et les plages de Dendy Street, Middle Brighton, et Brighton dans le territoire de la réserve de la ville, où vous avez la planche à voile, yacht, et la navigation de plaisance. Pour des vacances plus relaxantes, la plage de sable de Port Phillip Bay est adaptée avec des zones spéciales protégées contre les bateaux. Ceux qui préfèrent la voile et d'autres types de loisirs aquatiques devraient visiter Elwood Beach avec ses aires de pique-nique et aires de jeux, ainsi que Williamstown. Wineglass Beach est l'une des baies les plus isolées et les plus éloignées du monde et est invariablement reconnue comme l'une des meilleures et plus belles plages

Infos pratiques

Poser une question

Best time to visit Victoria

Beach Season in Victoria

Spend your vacation on one of Victoria's beautiful beaches from which you can enjoy stunning panoramic views of the Southern Ocean

Beach Season in Victoria in Victoria - Best Time
Photo by

© Pierre B.

The smallest of all the continental states of Australia owns a beautiful coastline, which makes for a perfect holiday spot. The sandy beach area of the province stretches for almost 2,000 km and includes more than 20 marine parks and sanctuaries.

Ninety Mile Beach and Lakes Entrance impress with their clean golden sands and are ideal for swimming. Mornington Peninsula is a great place for families, and Queenscliff is suitable for those who prefer to combine a beach trip with a picnic and seafood.

Point Nepean, Mornington Peninsula
Point Nepean, Mornington Peninsula

One of the most popular beach destinations is the coast along the Great Ocean Road where natural limestone pillars, the Twelve Apostles, seem to grow out of the waters of the Southern Ocean. Many interesting adventures await tourists on the Phillip Island, at Cape Woolamai, where pink granite offers stunning views of the wild Bass Strait.

 The  Twelve Apostles, Great Ocean Road
The Twelve Apostles, Great Ocean Road

Near Melbourne, there is a wide sandy beach of St. Kilda in Port Phillip Bay, and the beaches of Dendy Street, Middle Brighton, and Brighton in the territory of the city reserve, where you have windsurfing, yachting, and boating. For a more relaxing holiday, the sandy beach of Port Phillip Bay is suitable with special areas protected from boats. Those who prefer sailing and other types of water recreation should check out Elwood Beach with its picnic areas and playgrounds, as well as Williamstown. Wineglass Beach is one of the most secluded and remote bays in the world and is invariably recognized as one of the best and most beautiful beaches.

Beach Season in Victoria Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Victoria