Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à État de New York

Adirondack Balloon Festival 2022

Admirez le feuillage de la région panoramique du lac George à partir d'un ballon à air chaud

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Chaque mois de septembre, lorsque les couleurs d'automne atteignent leur point culminant de beauté, Adirondack Ballon Festival offre l'occasion de regarder les montagnes pittoresques d'en haut. Tenue à l'aéroport commémoratif Floyd Bennett à Queensbury, l'événement de quatre jours a plus de 40 ans d'histoire. Voler au-dessus des montagnes Adirondack et du lac George dans un ballon à air chaud est une « expérience de la liste des ballons » pour de nombreux ballons amateurs et professionnels.

Le festival des ballons Adirondack propose beaucoup de divertissement et de divertissement en famille au Crandall Park à Glens Falls. Certains événements sociaux, comme le Big Ballon Breakfast dans le hangar, ont lieu le samedi et le dimanche. Enfin, la fête du bloc City of Glens Falls se déroule sur la rue Glen dans le centre-ville de Glens Falls.

Les principaux points forts du programme du festival sont les décollages du matin, les lancements de ballons à air chaud du soir, The Airport Moonglow, et les cérémonies d'ouverture et de clôture avec de la musique live. Le festival est gratuit pour le public.

Pour les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel (voir Ressources externes ci-dessous).

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Adirondack Balloon Festival (carte)

Best time to go to New York State

Adirondack Balloon Festival 2021

Admire the foliage of the scenic Lake George area from a hot air balloon

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Every September, when fall colors reach their peak beauty, Adirondack Balloon Festival offers an opportunity to look at the picturesque mountains from above. Held at Floyd Bennett Memorial Airport in Queensbury, the four-day event has over 40 years of history. Flying over the Adirondack Mountains and Lake George in a hot air balloon is a "bucket-list experience" for many amateur and professional balloonists.

The Adirondack Balloon Festival features lots of entertainment and family fun at Crandall Park in Glens Falls. Some social events, such as the Big Balloon Breakfast in the hangar, take place on Saturday and Sunday. At last, the City of Glens Falls Block Party takes place on Glen Street in downtown Glens Falls.

The main highlights of the festival's program are early morning lift-offs, evening hot air balloon launches, The Airport Moonglow, and the opening and closing ceremonies with live music. The festival is free for the public to attend.

Find hotels and airbnbs near Adirondack Balloon Festival (Map)