Quand partir à San Diego

Festival de musique de Carlsbad 2022

Excellente et innovante musique au bord de la plage pittoresque

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Carlsbad Music Festival (CMF) décrit sa philosophie de programmation comme « Adventurous », offrant une gamme éclectique de musique indie rock, classique, jazz et électronique. Le festival de musique de trois jours se tient chaque août sur le magnifique village côtier de Carlsbad, en Californie. Un gros bonus est plus de 60 performances gratuites qui complètent les événements ticketed. Il y a aussi de la délicieuse nourriture, une foire artisanale, et un jardin de bière près de la plage. Le jardin de bière dispose d'une pelouse extérieure où les visiteurs peuvent étaler leur couverture et profiter d'un concert gratuit

Carlsbad Music Festival a une réputation pour une approche novatrice et convaincante, mettant en vedette les meilleurs talents nationaux et groupes émergents. Parmi ses anciennes formations, mentionnons Johnny Gandelsman, Bach, Donnacha Dennehy, Julianna Barwick, Stephanie Richards + Andrew Munsey, Sibarg Ensemble, Trouble In The Wind, Peter Sprague + Leonard Patton, Matt Mcbane, Clint Davis, Son De San Diego, Taken By Canadians, et plus encore.

Le FMC a été tenu pour la première fois en 2004 par le compositeur Matt McBane, faisant de Carlsbad un centre culturel et un lieu de rencontre pour les auditoires intéressés et les musiciens novateurs. Les spectacles de scène principale sont la musique la plus originale et la plus à la fine pointe. En outre, le festival attire les constructeurs d'instruments, les musiciens folk de partout dans le monde, les musiciens qui travaillent dans des genres qui n'ont pas encore été nommés, et beaucoup plus. Tout le village de Carlsbad devient un environnement urbain créatif pédestre pour l'interaction et la socialisation.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de musique de Carlsbad (carte)

Best time to go to San Diego

Carlsbad Music Festival 2019

Excellent and innovative music by the scenic beach

Carlsbad Music Festival in San Diego 2020 - Best Time
Photo by

© Carlsbad Music Festival

Carlsbad Music Festival (CMF) describes its programming philosophy as “adventurous," delivering an eclectic lineup of indie rock, classical, jazz, and electronic music. The three-day music festival is held every August on the beautiful coastal village of Carlsbad, California. A big bonus is over 60 free performances that complement ticketed events. There is also delicious food, an artisan fair, and a beer garden near the beach. The beer garden features an outdoor lawn stage where visitors can spread their blanket and enjoy a free concert.

Carlsbad Music Festival in San Diego - Best Season 2020

Carlsbad Music Festival has a reputation for an innovative and compelling approach, featuring the best national talent and emerging bands. Its past lineups included Johnny Gandelsman plays Bach, Donnacha Dennehy, Julianna Barwick, Stephanie Richards + Andrew Munsey, Sibarg Ensemble, Trouble In The Wind, Peter Sprague + Leonard Patton, Matt Mcbane, Clint Davis, Son De San Diego, Taken By Canadians, and more.

Best time for Carlsbad Music Festival in San Diego 2020

CMF was first held in 2004 by composer Matt McBane, making Carlsbad a cultural center and a gathering place for interested audiences and innovative musicians. The ticketed mainstage performances showcase the most original, cutting-edge music. Besides that, the festival attracts instrument builders, folk musicians from around the world, musicians that work in genres that have yet to be named, and much more. The whole village of Carlsbad becomes a walkable urban creative environment for interaction and socialization.

Best time to see Carlsbad Music Festival in San Diego 2020
Best time for Carlsbad Music Festival 2020