Quand partir à Toronto

Festival des rêves 2021

Danse aux rythmes de la musique électronique sur les rives du lac Ontario

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Bud Light Digital Dreams Music Festival est un événement de deux jours en plein air qui réunit des milliers de fans d'EDM à Toronto chaque été. Les foules viennent écouter et danser des stars de renommée mondiale comme Armin Van Buuren, Nghtmre, Paul Oakenfold, Zedd, Champignons infectés, Tiesto, et beaucoup d'autres. Ce festival boutique a lieu sur les rives du lac Ontario depuis 2012.

Le lieu occupé par le festival est à noter. RBC Echo Beach at East Island (une partie de l'Ontario Place) est un lieu de concerts en plein air niché sur les rives du lac Ontario. Ce vrai festival de plage de sable offre trois étapes pour garder 15 000 personnes dansant et se mêlant

Pour entrer dans la zone du festival, les visiteurs doivent acheter l'une des trois entrées possibles: Admission générale (environ 172,25 $) fournit un accès standard à la zone du festival; Admission générale+ (environ 275 $) offre entrée express, toilettes privées, stations Wi-Fi, et d'autres produits supplémentaires, et VIP (environ 380 $) offre l'accès à des bars privés et une zone VIP secrète avec de la nourriture et des cadeaux gratuits.

Les détenteurs de billets GA+ et VIP sont autorisés à entrer et à quitter la zone du festival plusieurs fois pendant la journée. Mais une fois que les titulaires de billets standard GA partent, ils ne sont pas autorisés à revenir. Quel que soit leur type, les billets ne sont pas transférables. En outre, seuls les visiteurs âgés de 19 ans et plus sont autorisés à assister au festival.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des rêves (carte)

Best time to go to Toronto

Dreams Festival 2021

Dance to the beats of electronic music on the shores of the Lake Ontario

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all
0

Bud Light Digital Dreams Music Festival is a two-day outdoor event that brings thousands of EDM fans to Toronto every summer. The crowds come to listen and dance to such world famous stars as Armin Van Buuren, Nghtmre, Paul Oakenfold, Zedd, Infected Mushroom, Tiesto, and many others. This boutique festival has been taking place on the shores of Lake Ontario since 2012.

The venue occupied by the festival is worth noting. RBC Echo Beach at East Island (a part of the Ontario Place) is an outdoor concert venue nestled on the shores of the Lake Ontario. This real sand beach festival offers three stages to keep 15,000 people dancing and mingling.

To enter the festival area, visitors have to purchase one of three possible admissions: General Admission (about $172.25) provides standard access to the festival area; General Admission+ (about $275) offers express entry, private washrooms, Wi-Fi stations, and other additional commodities, and VIP (about $380) provides access to private bars and a secret VIP area with free food and giveaways.

The holders of GA+ and VIP tickets are allowed to enter and leave the festival area multiple times during the day. But once the holders of standard GA tickets leave, they are not allowed to reenter. Regardless of their type, the tickets are non-transferable. Also, only visitors aged 19 and over are allowed to attend the festival.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Dreams Festival (Map)