Quand partir à Arizona

Festival de la rue Winterfest 2021

Profitez de la foire, de la nourriture et de la musique pour deux journées spectaculaires au lac Havasu City

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Chaque année, le week-end de la fin de février, les gens inondent les rues du centre-ville du lac Havasu City pour le Winterfest Street Festival. Les hivers dans le sud-ouest du désert sont différents de ceux dans les régions du nord, mais les habitants savent comment profiter du temps chaud – pour tenir une grande foire sur la rue Main (McCulloch Blvd).

Vendeurs de partout aux États-Unis opèrent dans 400 cabines offrant des arts, artisanat, bijoux, décoration à la maison, et des vêtements. De délicieux aliments de la rue et un jardin de bière sont là aussi. En plus de la foire, Lake Havasu's Winterfest offre des divertissements en direct par des musiciens talentueux, des promenades en poney et beaucoup de plaisir pour les jeunes.

Les heures d'ouverture sont de 9h ou 10h à 17h. Les organisateurs offrent une entrée gratuite et un parking gratuit sur les avenues Swanson et Mesquite. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, contactez la Chambre de commerce, sponsor de l'événement depuis 1986.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de la rue Winterfest (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Arizona

Winterfest Street Festival 2023

Enjoy the fair, food, and music for two spectacular days in Lake Havasu City

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Every year on the weekend in late February, the folks flood the streets of downtown Lake Havasu City for the Winterfest Street Festival. Winters in the Southwestern desert are different from those in the northern regions, yet locals know how to benefit from the warm weather—to hold a large fair on Main Street (McCulloch Blvd).

Vendors from all over the United States operate in 400 booths offering arts, crafts, jewelry, home decor, and clothing. Delicious street foods and a beer garden are there too. Along with the fair, Lake Havasu's Winterfest provides live entertainment by talented musicians, pony rides, and lots of fun for the youngsters.

The hours of operation are 9 or 10 am through 5 pm. Organizers offer free admission and free parking on Swanson and Mesquite Avenues. In case you need any additional information, contact the Chamber of Commerce, the event's sponsor since 1986.

Find hotels and airbnbs near Winterfest Street Festival (Map)