Quand partir à Atlanta

Atlanta Food & Wine Festival 2023

Tous les meilleurs aliments du Sud en un seul endroit

Rendez-vous: 21-24 septembre 2023

L'Atlanta Food & Wine Festival est une célébration du week-end de la cuisine du Sud qui a lieu à la fin mai ou début juin à Midtown Atlanta. Des classiques faits maison aux aliments de fusion de hanche, il peut satisfaire n'importe quel mangeur exigeant. Avec plus de 250 restaurants participants, le choix est assez large. Il y a aussi des arts et de l'artisanat, des cours et des démonstrations culinaires par des chefs célèbres – plus de 90 événements pour divertir les participants qui se réunissent à l'hôtel Loews Atlanta.

L'Atlanta Food & Wine Festival a été fondé en 2010 pour promouvoir la culture de la nourriture et des boissons du Texas à D.C. Le festival offre la possibilité d'essayer certains des meilleurs restaurants d'Atlanta ainsi que de goûter certains des vins les plus célèbres.

Il y a des dizaines de dégustations et beaucoup d'excellente nourriture à chaque coin. Visitez les tentes de dégustation tout comprises du festival pour découvrir les plus belles saveurs du Sud au Parc historique de la quatrième garde. Il y a aussi de la musique live et divers divertissements pour profiter. Découvrez par vous-même pourquoi Southern Living Magazine a placé Atlanta dans la liste des meilleures villes alimentaires de 2019.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Atlanta Food & Wine Festival (carte)

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva

Best time to go to Atlanta

Atlanta Food & Wine Festival 2019

All the best foods of the South in one place

The Atlanta Food & Wine Festival is a weekend celebration of Southern cuisine that takes place in late May or early June in Midtown Atlanta. From home-made classics to the hip fusion foods, it can satisfy any picky eater. With more than 250 restaurants participating, the choice is quite wide. There are also arts and crafts, classes and culinary demonstrations by famous chefs—over 90 events to entertain attendees that gather at the Loews Atlanta Hotel.

The Atlanta Food & Wine Festival was founded in 2010 to promote food and beverage culture from Texas to D.C. The festival provides a chance to try out some of the best restaurants in Atlanta as well as sample some of the most famous wines.

There are dozens of tastings and lots of excellent food on every corner. Visit the festival's all-inclusive Tasting Tents to discover the finest flavours​ of the South at Historic Fourth Ward Park. There is also live music and various entertainment to enjoy. Find out for yourself why Southern Living Magazine put Atlanta in the top list of Best Food Cities of 2019.