Quand partir Madrid

Terrasses sur les toits avec vue sur le coucher du soleil

Rencontrez le coucher du soleil, buvez des cocktails, et prenez des photos panoramiques étonnantes des terrasses d'été des restaurants et cafés

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avec le début de l'été, les terrasses ouvertes sur les toits des bâtiments madrilènes deviennent de plus en plus demandées. L'atmosphère électrique de la ville au sommet du bâtiment rend la nuit magique! Les toits de Madrid sont l'endroit idéal pour se détendre avec un verre, voir les sites de la ville, et admirer les étoiles.

Par exemple, le marché de San Antón est l'une des destinations touristiques les plus populaires, la terrasse du Café Gau & Café, le restaurant Ático où vous pourrez profiter des plus belles vues de la ville, et le bar à cocktails avec le solarium du toit Circulo de Bellas Artes

Le Jardín Secreto de Salvador Bachiller, et la terrasse secrète des Apartosuites Jardines de Sabatini où vous pourrez admirer les magnifiques jardins du Palais Royal. Tous sont un endroit idéal pour un dîner romantique ou un passe-temps agréable avec des amis dans les soirées d'été à Madrid.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Terrasses sur les toits avec vue sur le coucher du soleil (carte)

Best time to visit Madrid

Rooftop Terraces at Sunset

Meet the sunset, drink cocktails, and take amazing panoramic shots from the summer terraces of restaurants and cafes

Rooftop Terraces at Sunset in Madrid - Best Time
Photo by

© Salvador Maniquizl

With the onset of summer, open terraces on the roofs of Madrid buildings are becoming more and more in demand. The electric atmosphere of the city on top of the building makes the night magical! The rooftops of Madrid are the ideal place to relax with a drink, see the sights of the city, and admire the stars.

A post shared by Stephanie (@stephaniesarah44) on

For example, the Mercado de San Antón market is one of the most popular tourist destinations, the terrace of the Café Gau & Café, the Ático restaurant where you can enjoy the most breathtaking views of the city, and the cocktail bar with the roof solarium Circulo de Bellas Artes.

Azotea Circulo Bellas Artes view
Azotea Circulo Bellas Artes view

The Jardín Secreto de Salvador Bachiller, and the secret terrace of Apartosuites Jardines de Sabatini where you can admire the stunningly beautiful gardens of the Royal Palace. All of them are a great place for a romantic dinner or a pleasant pastime with friends in the summer evenings in Madrid.

Rooftop Terraces at Sunset in Madrid - Best Season

Rooftop Terraces at Sunset Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Madrid