Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Nouveau Mexique

Taos Balloon Rally 2023

Monter au-dessus de la montagne Taos dans le nord du Nouveau-Mexique haut désert

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Taos Mountain Balloon Rally (TMBRA) est l'un des événements de ballonnage les plus pittoresques du Nouveau-Mexique. Tenue au cours du dernier week-end complet d'octobre, le festival est devenu un événement communautaire Taos bien-aimé. La vue de magnifiques ballons d'air chaud sur les montagnes Rocheuses du Sud est vraiment à couper le souffle. La région, célèbre pour sa station de ski, est magnifique du point de vue des yeux d'oiseau.

Le festival de trois jours propose des ascensions massives du lever de la montagne de Taos à partir d'un terrain situé sur la rue Albright, derrière la Cour du comté de Taos. Les points saillants du Rallye des ballons de montagne de Taos comprennent également des promenades d'attache pour les écoliers, des rencontres avec les pilotes, la soirée "Balloomenshine" sur Albright Sreet, la cérémonie de clôture, et des vendeurs avec la marchandise de ballon à vendre.

Taos Mountain Ballon Rally accueille habituellement jusqu'à 50 ballons. La spécialité du festival est une chance de socialiser de près avec les pilotes et les équipes de ballons pendant qu'ils se préparent au lancement. L'événement populaire comprend également une parade et un grand bal.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Taos Balloon Rally (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to New Mexico

Taos Balloon Rally 2023

Rise over Taos Mountain in northern New Mexico’s high desert

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Taos Mountain Balloon Rally (TMBRA) is one of the most scenic ballooning events in New Mexico. Held during the last full weekend in October, the festival has become a beloved Taos community event. The sight of beautiful hot air balloons over the Southern Rocky Mountains is truly breathtaking. The area, which is famous for its ski resort, looks stunning from a bird-eye perspective.

The three-day festival features Taos Mountain sunrise mass ascensions from a field located on Albright Street, behind the Taos County Court House. The highlights of the Taos Mountain Balloon Rally also include tether rides for school children, meet&greet with pilots, evening ​"Balloomenshine" on Albright Sreet, the closing ceremony, and vendors with balloon merchandise for sale.

Taos Mountain Balloon Rally usually hosts up to 50 balloons. The festival's specialty is a chance to socialize up close with the pilots and balloon crews while they're preparing for launch. The popular event also features a parade and a grand ball.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Taos Balloon Rally (Map)