Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Ohio

Ohio Marijuana Expo 2022

La meilleure occasion de vous éduquer sur la médecine du cannabis, de magasiner avec des tonnes d'entreprises de premier plan, et de construire un réseau utile

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Ohio Marijuana Expo est un événement extrêmement instructif et utile pour toutes les personnes désireuses de s'informer sur le traitement à base de cannabis et généralement sur l'industrie de la marijuana en expansion. L'exposition a généralement lieu plus d'une fois par an et généralement dans différents endroits. Les éditions précédentes ont eu lieu à Cleveland, Akron, Cincinnati et Colomb. Vous pouvez rester informé des événements à venir sur le site officiel de l'Ohio Marijuana Expo, mentionné dans les Ressources externes ci-dessous.

Alors, comment pouvez-vous bénéficier de visiter Ohio Marijuana Expo? Premièrement, vous pouvez apprendre tout sur la marijuana lors de séminaires perspicaces directement auprès des professionnels. Deuxièmement, vous pouvez acheter les meilleurs produits et marques chez les magasins de fumée, les détaillants CBD, et boutiques de vêtements, ainsi que l'expérience de certaines pratiques holistiques. De plus, l'événement est un excellent terrain de jeu pour le réseautage et la rencontre de vos clients potentiels. Ces expositions rassemblent les plus grands et les plus innovants cultivateurs de marijuana, fabricants, exposants, médecins et patients. De même, ces expositions attirent des défenseurs du cannabis, des détaillants, des dispensaires, des consultants, des investisseurs, des régulateurs et des demandeurs d'emploi.

Donc Ohio Marijuana Expo est un gagnant-gagnant pour tout le monde, et vous trouverez sûrement quelque chose pour vous-même, indépendamment de votre expérience de travail et de votre état de santé. Bienvenue donc à rejoindre des milliers d'invités et de vendeurs à la prochaine édition passionnante!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Ohio Marijuana Expo (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Ohio

Ohio Marijuana Expo 2022

The best occasion to educate yourself on cannabis medicine, shop with tons of leading businesses, and build a useful network

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Ohio Marijuana Expo is an immensely informative and helpful event for all people craving to inform themselves on cannabis-based treatment and generally on the expanding marijuana industry. The expo usually takes place more than once a year and typically in different locations. The past editions were held in Cleveland, Akron, Cincinnati, and Columbus. You can stay updated on the coming events on Ohio Marijuana Expo's official website, mentioned in the External Resources below.

So how can you benefit from visiting Ohio Marijuana Expo? Firstly, you can learn all about marijuana at insightful seminars directly from professionals. Secondly, you can buy the best products and brands from smoke shops, CBD retailers, and clothing boutiques, as well as experience some holistic practices. What's more, the event is an excellent playground for networking and meeting your potential customers. These expos bring together the largest and most innovative marijuana cultivators, manufacturers, exhibitors, physicians, and patients. Likewise, these exhibitions draw cannabis advocates, retail operators, dispensary operators, consultants, investors, regulators, and job seekers.

So Ohio Marijuana Expo is a win-win for everyone, and you'll surely find something for yourself, regardless of your work experience and health condition. So join in thousands of guests and vendors at the next exciting edition!