Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Arizona

Arizona Beer Week 2022

Plus de 300 événements du nord au sud de l'Arizona

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

La Semaine de la bière de l'Arizona se tient chaque février dans tout l'État pour célébrer l'industrie de la bière artisanale de l'Arizona. Des dégustations, des événements spéciaux, des dîners de bière et des présentations ont lieu toute la semaine dans les brasseries, les hôtels, les bars de bière artisanaux et d'autres endroits de l'Arizona. Dans l'ensemble, la Semaine de la bière d'Arizona s'étend sur plus de 300 événements du nord à du sud de l'Arizona.

Beaucoup d'événements Arizona Beer Week sont centrés à Flagstaff. La ville compte huit brasseries artisanales, dont certaines sont considérées comme les meilleures de l'Ouest américain. Les visiteurs peuvent visiter le sentier de brasserie Flagstaff pour essayer des spécialités locales. La carte et le passeport sont disponibles au Flagstaff Visitor Center au 1 E Route 66.

Tucson est une autre ville, où Arizona Beer Week est marquée par une variété d'événements, y compris de nouvelles sorties de bière, des présentations éducatives, des nuits de trivia, et des rencontres-et-greets. Tucson accueille 12 brasseries artisanales produisant tout, des bières acides fermentées avec du cactus aux stouts. Les épices mexicaines et les saveurs du désert de Sonoran inspirent les brasseurs locaux à essayer de nouvelles combinaisons et mélanges.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Arizona Beer Week (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Arizona

Arizona Beer Week 2022

Over 300 events from Northern to Southern Arizona

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Arizona Beer Week is held every February throughout the state to celebrate Arizona's craft beer industry. Tastings, special events, beer dinners, and presentations take place for the whole week at Arizona's breweries, hotels, craft beer bars, and other locations. Overall, Arizona Beer Week spans over 300 events from Northern to Southern Arizona.

Many Arizona Beer Week events are centered in Flagstaff. The city has eight craft breweries, some of which are considered to be the best in the American West. Visitors can check out the Flagstaff Brewery Trail to try local specials. The map and passport are available at the Flagstaff Visitor Center at 1 E Route 66.

Tucson is another city, where Arizona Beer Week is marked by an array of events, including new beer releases, educational presentations, trivia nights, and meet-and-greets. Tucson hosts 12 craft breweries producing everything, from sour ales fermented with cactus to stouts. Mexican spices and flavors of the Sonoran Desert inspire local brewers to try new combinations and blends. Arizona Beer Week events in Tucson are usually hosted by local breweries, craft beer bars, and restaurants.

Find hotels and airbnbs near Arizona Beer Week (Map)