Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Dublin

Salon du cheval de Dublin 2022

Une compétition équestre prestigieuse avec quelques-uns des prix les plus riches au monde

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Depuis qu'il a été retenu pour la première fois en 1864, le Horse Show est devenu l'un des événements emblématiques de Dublin. Chaque année, les meilleurs chevaux du monde et les meilleurs jockeys internationaux participent à l'un des plus grands événements d'Irlande, suivis par des dizaines de milliers de personnes.

Évènement de cinq jours de spectacle avec des visiteurs et des concurrents de premier plan. La prestigieuse Coupe des Nations compte de nombreuses équipes internationales en compétition pour des prix d'argent considérables. Beaucoup de participants s'efforcent d'obtenir le célèbre trophée Aga Khan. Traditionnellement, les principaux événements du spectacle se tiennent vendredi. La fête des femmes a lieu traditionnellement jeudi pendant la semaine du Horse Show.

Au Dublin Horse Show, plus de 130 classes peuvent généralement être classées dans les trois types de compétitions équestres : performance, spectacle, et spectacle de cours de jumping. Si vous êtes fan d'événements équestres, rendez-vous à la Royal Dublin Society Arena pour assister à l'un des plus grands spectacles de chevaux au monde.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salon du cheval de Dublin (carte)

Best time to go to Dublin

Dublin Horse Show 2019

A prestigious equestrian competition with some of the richest prizes in the world

Dublin Horse Show in Dublin 2019 - Best Time
Photo by

Rob Hurson

Since being first held back in 1864, the Horse Show has become one of Dublin's iconic events. Every year, world's best show horses and best international jockeys take part in one of Ireland's largest events, watched by tens of thousands of people.

Dublin Horse Show in Dublin - Best Season 2019

Five-day showjumping event boasts both high-profile visitors and competitors. The prestigious Nations' Cup has many international teams competing for considerable money prizes. Many participants strive to get the famous Aga Khan Trophy. Traditionally, the main events of the show are held on Friday. Ladies' Day traditionally takes place on Thursday during the Horse Show week.

At the Dublin Horse Show, over 130 classes can generally be categorized into the three types of equestrian competitions: performance, showing, and showjumping classes. So if you are a fan of equestrian events, head to the Royal Dublin Society Arena to witness one of the greatest horse shows in the world.