Quand partir à Buenos Aires

Course de chevaux 2021

Ne manquez pas la meilleure course annuelle de chevaux à Buenos Aires – le "Argentine Derby"

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

À partir de mars, l'Hipodromo Argentino devint le centre de spectaculaires compétitions de course de chevaux nommées localement "carreras de caballos". Le Gran Premio Nacional est l'événement le plus prestigieux organisé à la mi-novembre. Il a été fondé en 1884 et est également connu sous le nom de "Argentine Derby". Outre les courses elles-mêmes, l'événement Gran Premio Nacional offre un grand nombre de divertissements sur piste pour toute la famille, y compris une foire gastronomique, des spectacles en direct, ainsi que des observations de célébrités. Donc, si vous assistez à l'événement, habillez-vous de manière appropriée pour ne pas vous sentir embarrassés – les chapeaux ne sont pas essentiels pour les dames, mais pour les messieurs un saut de classe drapé sur les épaules est un must.

D'autres événements qui se déroulent à Hipodromo de Palerme entre mars et novembre incluent le championnat d'or de Palerme qui se poursuit de mars à mai; Copa Bullrich c'est-à-dire prolongé jusqu'en juin; tandis que juillet marque le début des championnats de Palerme d'Oro Verde qui dure bien en septembre. Parmi les événements les plus marquants figurent le Gran Premio República tenu en mai, le Gran Premio Polla de Potrillos y Potrancas tenu en septembre, le Gran Premio Selección – le point culminant d'octobre, et enfin le Gran Premio Nacional convoque les meilleurs chiffres de l'année en novembre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Course de chevaux (carte)

Best time to go to Buenos Aires

Horse Racing 2021

Don't miss the top annual horse race in Buenos Aires—the "Argentine Derby"

Share

Last updated:
reason default image
See all

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

Starting from March the ‘Hipodromo Argentino’ becomes the centre of spectacular horse racing competitions locally named "carreras de caballos." Gran Premio Nacional is the most prestigious event held in mid-November. It was founded in 1884 and is also known as "Argentine Derby". Besides the races themselves, Gran Premio Nacional event offers a plenty of trackside entertainment for the whole family, including a gastronomic fair, live shows, and also celebrity spotting. So if you attend the event, dress appropriately not to feel embarrased—hats are not essential for ladies, but for gentlemen a classy jumper draped over the shoulders is a must.

Other events that take place in Hipodromo de Palermo between March and November include Palermo Gold Championship that continues from March through May; Copa Bullrich ie extended to June; whereas July marks the beginning of Championships Palermo de Oro Verde that lasts well into September. The most prominent events include Gran Premio República held in May, Gran Premio Polla de Potrillos y Potrancas taking place in September, Gran Premio Selección—the highlight of October, and the finally Gran Premio Nacional summons the best figures of the year in November.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Horse Racing (Map)