Quand partir à Floride

Festival équestre d'hiver 2021

Un divertissement de saison haut de gamme à Wellington, dans le sud-est de la Floride

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Festival équestre d'hiver (souvent abrégé WEF) est la compétition équestre la plus grande et la plus longue du monde. Il dure 12 semaines de janvier à mars à Wellington, un village juste à côté de West Palm Beach, Floride. Chaque semaine, le festival présente son propre spectacle de chevaux et ses compétitions. Il y a aussi quelques compétitions qui se poursuivent tout au long des 12 semaines du festival

Le festival a lieu au Palm Beach International Equestrian Center à Wellington, composé de 18 arenas de compétition et accueillant 256 étals permanents de chevaux. Il y a environ 57 milles de sentiers différents qui appartiennent au terrain équestre. Les visiteurs peuvent voir des coureurs d'élite du monde entier au Grand Prix Village, comme World #1, Kent Farrington et World #2 Maclain Ward.

Chaque année, les participants apportent environ 6 000 chevaux d'élite pour participer aux compétitions impliquant des enfants, juniors, amateurs et des pilotes professionnels jusqu'à 70 ans. Il y a des milliardaires, plusieurs stars de cinéma et des célébrités parmi les participants au festival.

Entre les compétitions, les visiteurs peuvent s'amuser au Vendor Village avec des boutiques et galeries uniques. Vous pouvez même assister à l'action qui a lieu au stade depuis l'un des cafés.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival équestre d'hiver (carte)

Best time to go to Florida

Winter Equestrian Festival 2019

An upscale seasonal entertainment in Wellington, south-east Florida

Winter Equestrian Festival in Florida 2019 - Best Time
Photo by

Julia Rubinic

The Winter Equestrian Festival (often abbreviated WEF) is the largest and longest-running equestrian competition in the world. It lasts 12 weeks from January through March in Wellington, a village right next to West Palm Beach, Florida. Each week, the festival features its own horse show and competitions. There are also a few competitions that continue throughout the whole 12 weeks of the festival.

Winter Equestrian Festival in Florida - Best Season 2019

The festival takes place at the Palm Beach International Equestrian Center in Wellington, consisting of 18 competition arenas and hosting 256 permanent horse stalls. There are about 57 miles of different trails that belong to the equestrian grounds. Visitors can see elite riders from all over the world at The Grand Prix Village, like World #1, Kent Farrington, and World #2 Maclain Ward.

Every year, participants bring about 6,000 elite horses to take part in the competitions involving children, junior, amateur, and professional riders up to 70 years old. There are billionaires, several movie stars and celebrities among the participants of the festival.

Between competitions, visitors can have fun at the Vendor Village featuring unique boutiques and galleries. You can even witness the action that takes place at the stadium from one of the cafes.

Florida
Check best times to visit
Florida