Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Dublin

Le Réveillon de Nouvel An à Dublin 2022-2023

Rendez-vous dans les rues avec des milliers de Dublinais pour célébrer le Nouvel An avec de la musique et des feux d'artifice

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Festival du Nouvel An à Dublin est l'une des célébrations de fin d'année les plus dynamiques en Europe. Des milliers de personnes se rendent dans les rues de la ville pour écouter une grande musique et profiter de feux d'artifice spectaculaires et de la technologie de la lumière. Ne manquez pas le coloré spectacle 3D sur l'emblématique Custom House de Dublin et d'autres bâtiments, suivi d'un concert en direct passionnant!

Le concert de compte à rebours avec minuit au château de Dublin est le point culminant du Festival du Nouvel An. Le concert présente des musiciens et des groupes irlandais de haut niveau, comme Walking on Cars, Ash, Aimee & Lisa Mchugh, Picture This, Lyra et Ryan Sheridan. Les révérends peuvent également assister à la fête du nouveau jour de l'année à St. Stephen ́s Vert Sud. Le parc s'anime avec des milliers de personnes, applaudissant ensemble à l'arrivée du Nouvel An. L'aboutissement de la nuit est le spectacle spectaculaire des feux d'artifice, éclairant le ciel sur Dublin pour marquer le nouveau départ.

Avant le concert, le 31 décembre, les familles peuvent profiter d'un Nouvel An Matinee Moment, avec un compte à rebours précoce pour les enfants, divers divertissements, et des spectacles de rue. Le Festival du Nouvel An de Dublin se poursuivra le 1er janvier avec l'après-midi du Nouvel An au Château et le Concert du Nouvel An, qui promet encore plus de musique irlandaise et de craic au cœur de la ville.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le Réveillon de Nouvel An à Dublin (carte)

Best time to go to Dublin

Dublin New Year's Eve 2022-2023

Get to the streets with thousands of Dubliners to celebrate the New Year with music and fireworks

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The New Year Festival in Dublin is one of the most vibrant end-of-year celebrations in Europe. Thousands get to the city's streets to listen to great music and enjoy spectacular fireworks and light technology. Don't miss the colorful 3D show over Dublin’s iconic Custom House and other buildings, followed by an exciting live concert!

The Countdown Concert with Midnight Moment held at Dublin Castle is the main highlight of the New Year Festival. The concert features top Irish musicians and bands, like Walking on Cars, Ash, Aimee & Lisa Mchugh, Picture This, Lyra, and Ryan Sheridan. Revelers can also attend the New Year’s Eve Street Party at St. Stephen’s Green South. The park comes alive with thousands of people, cheering together to the arrival of the New Year. The culmination of the night is a spectacular firework display, illuminating the sky over Dublin to mark the new beginning.

Before the concert, on December 31st, families can enjoy a New Year’s Matinee Moment, with an early countdown for children, various entertainment, and street performances. Dublin New Year Festival will continue on January 1 with New Year’s Afternoon in The Castle and a New Year’s Day Concert, which promises even more Irish music and craic in the heart of the city.

Find hotels and airbnbs near Dublin New Year's Eve (Map)