Quand partir à Florida

Stuart Air Show 2024 à Florida

Réjouissez-vous des performances aériennes passionnantes de Witham Field en Floride

Rendez-vous: 8-10 novembre 2024

Stuart Air Show

Le Stuart Air Show est un événement inspirant au Witham Field dans le comté de Martin, avec une variété de performances aériennes passionnantes. En plus de cela, ce spectacle offre à ses visiteurs des performances acrobatiques étonnantes, des affichages d'avions statiques, la course de la piste 5K, et bien plus encore.

Le prix d'entrée général varie de 15 $ à 30 $, tandis que le prix d'inscription pour la course est de 55 $ à 60 $. Le Stuart Air Show offre également aux écoles et aux enfants d'âge scolaire de nombreuses occasions d'apprendre sur l'aviation, les Forces armées et l'histoire américaine. Il favorise un événement de divertissement convivial pour la famille tout en soutenant financièrement ses organismes à but non lucratif.

Pour obtenir plus d'informations sur un horaire de Stuart Air Show, nous vous suggérons de consulter leur site Web officiel dans les Ressources externes ci-dessous. Aussi, si vous cherchez un endroit où séjourner pendant cet événement, regardez la carte ci-dessous. Il propose les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Stuart Air Show (carte)

Dernière mise à jour:

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Florida

Stuart Air Show 2022

Rejoice in thrilling aerial performances at Witham Field in Florida

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

The Stuart Air Show is an inspiring event at Witham Field in Martin County, featuring a variety of thrilling aerial performances. In addition, this show offers its visitors amazing aerobatic performances, static aircraft displays, race the Runway 5K, and much more.

The general admission price ranges from $15 to $30, while the registration price for the race is from $55 to $60. The Stuart Air Show also gives schools and school-age children many opportunities to learn about aviation, the Armed Forces, and American history. It promotes family-friendly entertainment while financially supporting and benefiting non-profit organizations.

To get more information about a Stuart Air Show schedule, we suggest checking their official website in the External Resources below. Also, if you are searching for a place to stay during this event, then take a look at the map below. It offers the best accommodation nearby.

Find hotels and airbnbs near Stuart Air Show (Map)