Quand partir à Florida

The Villages Balloon Festival 2023 à Florida

Profitez d'un événement de ballonnage brillant à une heure de route au nord-ouest d'Orlando

Rendez-vous: 3–4 février 2023 (en attente)

The Villages Balloon Festival est l'un des meilleurs événements annuels de la Floride en ballon d'air chaud. Il a lieu pendant un week-end en mars au Villages Polo Club à Buena Vista Blv. Les ballons remontent traditionnellement le matin et l'après-midi, aussi longtemps que les conditions météorologiques sont favorables. En outre, vous pouvez voler dans un ballon attaché, qui vous emmènera à près de 40 pieds (12 m) au-dessus du sol. Enfin, il y aura des éclats spectaculaires chaque soir.

Outre le ballonnage, le programme festif est rempli d'autres divertissements amusants et gratuits, tels que la musique live, les vendeurs de nourriture, les arts et l'artisanat, et bien plus encore. Renseignez-vous sur le site Web officiel mentionné dans les Ressources externes ci-dessous.

Les premiers oiseaux peuvent acheter une entrée journalière pour 15 $ et un laissez-passer pour le week-end pour 40 $, tandis que le jour du festival, le prix augmente à 20 $ et 50 $ en conséquence. Les organisateurs du festival encouragent l'achat de billets à l'avance, car ils pourraient être vendus rapidement.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de The Villages Balloon Festival (carte)

Dernière mise à jour:

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Florida

The Villages Balloon Festival 2023

Enjoy a brilliant ballooning event set an hour-drive northwest of Orlando

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

The Villages Balloon Festival is one of Florida's best annual hot air balloon events. It takes place over a weekend in March at The Villages Polo Club at Buena Vista Blv. Balloons traditionally ascend in early mornings and later afternoons, as long as the weather conditions are favorable. Besides, you can fly in a tethered balloon, which will take you to nearly 40 ft (12 m) above the ground. Lastly, there will be spectacular balloon glows each evening.

Apart from ballooning, the festive program is jam-packed with other fun and free entertainment, such as live music, food vendors, arts and crafts, and so much more. Find out details on the official website noted in the External Resources below.

Early birds can purchase a day admission for $15 and a weekend pass for $40, while on the day of the festival, the price rises to $20 and $50 correspondingly. The festival organizers encourage buying tickets in advance, as these might be sold out quickly.

Find hotels and airbnbs near The Villages Balloon Festival (Map)