Quand partir à Galveston, TX

4 juillet à Galveston 2021

Les résidents du Galveston sont de vrais connaisseurs de la célébration de la Journée de l'Indépendance

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

L'île Galveston, riche en histoire, vous offre une chance de toute une vie pour célébrer le 4 juillet à grande échelle. Ses merveilleuses festivités comprennent de la musique en direct, des activités de plein air pour toute la famille, et, bien sûr, le défilé annuel de la journée de l'indépendance de Galveston et des feux d'artifice.

Galveston 4th of July Parade (4 juillet 2021)

Si vous visitez Galveston le 4 juillet, partez tout droit pour Seawall Boulevard pour respirer l'atmosphère incroyable de cet événement unique en ligue avec les habitants et les visiteurs. Ici vous pouvez assister à la cerise au-dessus de toutes les célébrations du 4 juillet à Galveston Island : un incroyable défilé en soirée gratuit. L'événement commence à la 59e Rue et se termine à la 25e Rue et comprend une procession d'interprètes, de flotteurs, de véhicules militaires décorés, et beaucoup plus. La route 2020 s'étendra de la 25e rue et de la Santa Fe Place, tournant vers le sud sur la 25e et l'est sur la Poste, puis sur la 21e rue et à l'ouest sur la Strand jusqu'à la 25e rue.

Galveston Fourth of July Fireworks 2021 (non-confirmé)

Le défilé est généralement suivi d'un feu d'artifice clignotant de 20 minutes qui éclaire le ciel sur le golfe du Mexique. Le salon est parrainé par le conseil d'administration de Galveston Park. Il a lieu près de Seawall Boulevard et 37th Street et est accompagné d'un concert en direct. Si vous avez une idée de faire revenir un cocktail tout en observant le spectacle, il ya plusieurs bars autour du boulevard pour vous.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de 4 juillet à Galveston (carte)

Best time to go to Galveston, TX

Galveston 4th of July 2021

Residents of the Galveston are true connoisseurs of celebrating the Independence Day

Share

Last updated: by Olha Savych

The history-rich Galveston Island offers you a chance of a lifetime to celebrate the 4th of July on a large scale. Its marvelous festivities feature live music, outdoor activities for the whole family, and, of course, The Galveston Annual Independence Day Parade and Fireworks.

Galveston 4th of July Parade (July 4, 2020; 10 am)

If you happen to visit Galveston for the 4th of July, set off straight for Seawall Boulevard to breathe in the incredible atmosphere of this unique event in league with locals and visitors. Here you can witness the cherry on top of all 4th of July celebrations in Galveston Island: an unbelievable free evening parade. The event starts at 59th Street and finishes at 25th Street and features a procession of performers, floats, decorated military vehicles, and much more. The 2020 route will run from 25th Street and Santa Fe Place, turning south on 25th and east on Postoffice, then on 21st Street and west on The Strand to 25th Street.

Galveston Fourth of July fireworks (canceled in 2020)

The parade is usually followed by a 20-minute flashing fireworks display lighting up the sky over the Gulf of Mexico. The show is sponsored by the Galveston Park Board of Trustees. It takes place near Seawall Boulevard and 37th Street and is accompanied by a live concert. If you have an idea to tip back a cocktail while observing the spectacle, there are several bars around the boulevard for you.

Find hotels and airbnbs near Galveston 4th of July (Map)