Quand partir à New York (NYC)

SummerStage dans Central Park 2021

Le plus grand festival d'arts de la scène en plein air gratuit de New York

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

SummerStage est l'un des principaux points forts du calendrier de concerts de Central Park pour tous les fans de musique à New York. Depuis 30 ans, c'est la série de concerts en plein air avec des artistes comme Liam Gallagher, Trombone Shorty, Jason Mraz et O.A.R. Le programme Summer Stage comprend plus de 100 événements gratuits, comme des lectures d'écrivains stars, des spectacles pour enfants, des spectacles de théâtre et de danse, et bien sûr, des spectacles de musique live par des stars du monde entier. La scène principale du festival est à Rumsey Playfield dans Central Park, mais au fil des ans, il s'est étendu à d'autres 17 parcs du quartier à New York. Parmi eux, le parc Saint-Mary dans le Bronx et le parc Queensbridge dans le Queens.

SummerStage propose tout, des artistes hip-hop locaux dans plusieurs parcs NYC aux célèbres groupes indie-rock sur sa scène principale à Central Park. Le festival se déroule habituellement de juin à septembre ou octobre. Différents événements se produisent presque tous les jours, comme des concerts d'été gratuits, des soirées de danse, des lectures de poésie et de l'opéra en plein air.

Selon ses créateurs, SummerStage représente toutes les grandes choses de New York : sa vaste diversité culturelle et ses options de divertissement presque illimitées. Les concerts d'été de Central Park attirent plus de 200 000 spectateurs chaque année.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de SummerStage dans Central Park (carte)

Best time to go to New York

SummerStage in Central Park 2021

New York's largest free outdoor performing arts festival

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

SummerStage is one of the major highlights of the Central Park concert calendar for all music fans in NYC. For 30 years, it has been the preeminent outdoor concert series featuring performers like Liam Gallagher, Trombone Shorty, Jason Mraz, and O.A.R. Summer Stage program includes more than 100 free events, like readings by star writers, kids' shows, theatre and dance performances, and of course, live music shows by stars from around the world. The festival's main stage is at Rumsey Playfield in Central Park, but over the years it has expanded to other neighborhood 17 parks in NYC. Among them—St.Mary Park in the Bronx and Queensbridge Park in Queens.

SummerStage features everything from local hip-hop artists in several NYC parks to famous indie-rock bands on its main stage in Central Park. The festival usually runs from June to September or October. Various events happen almost every day—such as free summer concerts, dance parties, poetry readings, and outdoor opera.

According to its creators, SummerStage represents all the things great about New York: its vast cultural diversity and almost unlimited entertainment options. Central Park summer concerts draw some 200,000+ audiences annually.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near SummerStage in Central Park (Map)