Quand partir à Londres

Festival international Greenwich + Docklands 2021

Ce week-end d'été est consacré à l'art moderne et aux performances en plein air

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Si vous êtes à Londres en juin, ne manquez pas l'occasion de visiter le Festival International Greenwich + Docklands – une véritable extravagance de spectacles, de tours de cirque et de danse organisés dans les quartiers du sud-est de Londres de Greenwich et Docklands

Cet événement à grande échelle réunit des centaines de maîtres nationaux et internationaux du théâtre, de la danse et des artistes de rue et offre un riche programme culturel dans les salles de concert ouvertes et fermées. Des présentations en direct en 3D, street art, pop art, classiques, art alternatif et comédie se trouvent tous ici – un petit quelque chose pour tout le monde!

Le Festival international de Greenwich et Docklands propose également un certain nombre d'événements spéciaux, comme Dancing City, une série de danse en plein air qui se déroule dans les rues, les parcs et les rivages de Canary Wharf. D'autres faits saillants incluent des centaines de pigeons volant au-dessus de la Tamise avec de petites lumières LED attachées à leur corps

Festival of Street Art Greenwich + Docklands est probablement le plus grand festival en plein air de l'été de Londres. La plupart des événements sont gratuits et adaptés à toute la famille. L'atmosphérique rive de la rivière près de la station de pompage de Bazalgette à Thamesmead ou les environs historiques de l'Arsenal royal Woolwich - ce festival aide certainement à découvrir Londres sous un angle inhabituel.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival international Greenwich + Docklands (carte)

Best time to go to London

Greenwich + Docklands International Festival 2018

This summer weekend is devoted to modern art and outdoor performances

Greenwich + Docklands International Festival in London - Best Time
Photo by

Garry Knight

If you happen to be in London in June, do not miss the opportunity to visit the Festival of Street Art Greenwich + Docklands—a real extravaganza of performances, circus tricks, and dance arranged in the southeastern London districts of Greenwich and Docklands.

Greenwich + Docklands International Festival in London - Best Season

This large-scale event unites hundreds of national and international masters of theatre, dance, and street performance and offers a rich cultural program at open and closed concert venues. Live 3D presentations, street art, pop art, classics, alternative art, and comedy stand-up can all be found here—a little something for everyone!

Best time for Greenwich + Docklands International Festival in London

The of Greenwich and Docklands International Festival also features a number of special events, like Dancing City, a series of outdoor dance taking place at Canary Wharf's streets, parks and riverside. Other hightlights include hundreds pigeons flying over the Thames with small LED lights attached to their bodies.

Best time to see Greenwich + Docklands International Festival in London

Festival of Street Art Greenwich + Docklands is probably the largest outdoor festival of London summer. Most events are free and suitable for the whole family. Atmospheric riverside near Bazalgette Pumping Station in Thamesmead or the historic surroundings of the Royal Arsenal Woolwich - this festival definitely helps to discover London from an unusuual angle.

Greenwich + Docklands International Festival Map & Location

Check best times to visit
London