Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Montréal

Festival du Cirque de Montréal 2022

Les meilleurs interprètes de cirque du monde entier se produisent dans les rues de cette ville

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Début juillet, les rues de Montréal deviennent le fond de la troupe de cirque la plus connue du Cirque du Soleil. La ville invite tout le monde à partager la meilleure expérience de cirque lors du festival d'été du Québec. Des troupes mondiales de théâtre comme Les Minutes Complètement Cirque, FRACAS, Cirque Le Roux et Cirque Aïtal exécutent tous leurs derniers projets pour le public dans des spectacles en intérieur et en plein air gratuits au Quartier des Spectacles

Pendant les 11 jours du festival, les espaces publics, les rues, les places et même les trottoirs se transforment en scènes. Les jongleurs, les tyroliennes, les acrobats et les marcheurs à cordes serrées offrent des divertissements pour les enfants et les adultes.

Le premier festival de cirque nord-américain a été fondé en 2010. Son lieu principal est la Cité des arts du cirque et le TOHU, le centre nord-américain de créativité, de performance et de convergence de la communauté, de la culture et de l'environnement. Les Jardins Gamelins, où les acrobates volants se produisent habituellement, le Complexe Desjardins et la rue Saint-Denis, entre Maisonneuve et l'Ontario, sont des lieux de spectacles en plein air gratuits. Les spectacles sont remplis de tours, de magie et de surprises pour apporter joie et excitation aux gens de tous âges.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival du Cirque de Montréal (carte)

Best time to go to Montreal

Montreal Cirque Festival 2021

The best circus performers from all around the globe perform right in streets of this city

Share

Last updated:
Montreal Cirque Festival in Montreal 2020 - Best Time

In the beginning of July, the streets of Montreal become the background for the most recognizable circus troupe the Cirque du Soleil. The city invites everyone to share the best circus experience during the Quebec summer festival. World known theater troupes like Les Minutes Complètement Cirque, FRACAS, Cirque Le Roux, and Cirque Aïtal all perform their latest projects for the public in indoor and free outdoor shows at the Quartier des Spectacles.

Montreal Cirque Festival in Montreal - Best Season 2020

During the 11 days of the festival, public spaces, streets, squares, and even pavements turn into stages. Jugglers, zip lines, acrobats, and tightrope walkers all provide entertainment for both kids and adults.

Best time for Montreal Cirque Festival in Montreal 2020

The first North American circus festival was founded in 2010. Its main venue is Monreal's Cité des arts du cirque and TOHU, the North American center for creativity, performance, and convergence of the community, culture, and environment. Free outdoor locations to see the festival's performances include the Jardins Gamelins, where flying acrobats usually perform, Complexe Desjardins, and Saint-Denis Street, between Maisonneuve and Ontario. The shows are loaded with tricks, magic, and surprises to bring joy and excitement to people of all ages.

Best time to see Montreal Cirque Festival in Montreal 2020
Best time for Montreal Cirque Festival 2020

Find hotels and airbnbs near Montreal Cirque Festival (Map)