Quand partir New York (NYC)

Top of the Rock

Découvrez les points de repère les plus emblématiques de la Grande Pomme dans un panorama unique

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Rockefeller Center est le Midtown Manhattan abrite le Top of the Rock Observation Deck classé parmi les attractions touristiques les plus populaires de New York. Il dispose de trois ponts d'observation – aux 67e, 69e et 70e étages supérieurs. A partir de la hauteur de 260 mètres, il révèle quelques-unes des meilleures vues de la Grande Pomme. Dans le panorama à 360 degrés, vous pourrez observer le centre-ville de Manhattan en détail, voir Empire State Building, Central Park, One World Trade Center, repérer la Statue de la Liberté et beaucoup d'autres monuments emblématiques.

Le haut du pont d'observation des rochers est ouvert aux visiteurs tous les jours de 8h à minuit. Les billets ne sont pas vendus après 23h et le dernier ascenseur monte à 23h55. L'heure du coucher du soleil est la plus époustouflante, et la plus populaire aussi, donc vous verrez les foules les plus lourdes. Ainsi, vous feriez mieux d'arriver plus tôt pour occuper une bonne position de tir.

L'endroit est populaire auprès des touristes toute l'année. En termes de temps, la saison la moins confortable est l'hiver. Néanmoins, le temps de Noël est l'un des plus fréquentés au sommet du rocher. Pour éviter les longues lignes, achetez des billets en ligne. En outre, essayez de venir tôt le matin, le meilleur moment est avant 10h30.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Top of the Rock (carte)

Best time to visit New York

Top of the Rock

See the most iconic landmarks of the Big Apple in one grand panorama

Top of the Rock in New York 2019 - Best Time
Photo by

Steve Gardner

Rockefeller Center is the Midtown Manhattan is home to the Top of the Rock Observation Deck listed among New York's most popular tourist attractions. It has three observation decks—on 67th, 69th, and top 70th floors. From the 850 feet (260 m) height it reveals some of the Big Apple's best views. In the sweeping 360-degree panorama you'll be able to observe downtown Manhattan in detail, see Empire State Building, Central Park, One World Trade Center, spot the Statue of Liberty and lots of other iconic landmarks.

Top of the Rock in New York - Best Season 2019

Top of the Rock Observation Deck is open to visitors daily from 8 am till midnight. The tickets aren't sold after 11 pm and the last elevator ascends at 11:55 pm. Sunset time is the most stunning, and the most popular as well, so you'll see the heaviest crowds. Thus, you better arrive earlier to occupy some good shooting position.

The place is popular with tourists all year round. In terms of weather, the least comfortable season is winter. Nevertheless, Christmas time is one of the most crowded at the Top of the Rock. To avoid long lines, buy tickets online. Also, try to come early in the morning, the best time is before 10:30 am.