Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Seattle

Nouvel An lunaire 2023

Les communautés asiatiques du Pacifique Nord-Ouest se réunissent pour la plus grande célébration de l'année

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Seattle a une communauté chinoise depuis les années 1850, donc naturellement, la célébration du Nouvel An lunaire dans la ville a toujours été assez massive. Il y a plusieurs festivités à Seattle le jour du Nouvel An et quelques semaines plus tard, alors choisissez celui que vous aimez le plus.

Le quartier chinois de Seattle a l'air festif, surtout le réveillon du Nouvel An. Beaucoup de familles portent des vêtements traditionnels, et les lanternes rouges sont partout. Les commerçants distribuent des enveloppes rouges, et les pétards remplissent l'air de bruit et de fumée.

De nombreux restaurants à Chinatown proposent des menus spéciaux du Nouvel An avec des boulettes, de longues nouilles, des poissons entiers, parce qu'on croit que manger ces aliments est censé apporter la chance et la prospérité à votre façon.

Nouvel an lunaire au Wing Luke Museum (29 janvier 2022)

Le Wing Luke Museum de Chinatown organise toujours des activités festives pendant les célébrations du Nouvel An chinois, notamment des danses de lions, des artisanats à thème de vacances, des ateliers de calligraphie chinoise et des activités pour enfants.

Nouvel An lunaire à Seattle Chinatown-ID (février 2022, non confirmé)

La célébration annuelle du nouvel an lunaire organisée par le Seattle's Chinatown-International District se déroule habituellement de 11 h à 16 h au parc Hing Hay. Cette célébration met en valeur la richesse des communautés asiatiques de Seattle. Les amateurs de cuisine asiatique peuvent essayer de nombreux plats chinois, japonais, vietnamien, thaïlandais et coréens pour seulement 3 $ par repas ou collation. Le festival sur la scène principale du parc Hing Hay propose un programme diversifié avec des tambours japonais Taiko, des arts martiaux, des danses traditionnelles de lion et de dragon, et le défilé du concours de costumes.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Nouvel An lunaire (carte)

Best time to go to Seattle

Lunar New Year 2020

Asian communities of Pacific Northwest gather for the biggest celebration of the year

Lunar New Year in Seattle 2020 - Best Time

Seattle has had a Chinese community since the 1850s, so naturally, the Lunar New Year Celebration in the city has always been quite massive. There are various festivities held in Seattle on New Year's day and a few weeks later, so pick the one you like most.

Lunar New Year in Seattle - Best Season 2020

Seattle's Chinatown looks festive, especially on New Year's Eve. Many families wear traditional clothes, and red lanterns are everywhere. Shopkeepers hand out red envelopes, and firecrackers fill the air with noise and smoke.

Best time for Lunar New Year in Seattle 2020

Many restaurants in Chinatown feature special New Year’s menus with dumplings, long noodles, whole fish, because it is believed that eating these foods is supposed to bring luck and prosperity your way.

Best time to see Lunar New Year in Seattle 2020

Lunar New Year at Wing Luke Museum (January 25, 2020)

The Wing Luke Museum in Chinatown always holds festive activities during the Chinese New Year celebrations that include lion dances, holiday-themed crafts, Chinese calligraphy workshops, and kids' activities.

Best time for Lunar New Year 2020

Lunar New Year in Seattle Chinatown-ID (February 8, 2020)

The annual Lunar New Year Celebration hosted by Seattle's Chinatown-International District usually takes place from 11 am to 4 pm at Hing Hay Park. This celebration showcases the richness of the Asian communities of Seattle. Asian food fans can try many Chinese, Japanese, Vietnamese, Thai, and Korean dishes for only $3 per meal or snack. The festival on the Main Stage at Hing Hay Park features a diverse program with Japanese Taiko drumming, martial arts, traditional lion and dragon dances, and the costume contest parade.

Best time to see Lunar New Year 2020

Find hotels and airbnbs near Lunar New Year (Map)