Quand partir à Pittsburgh, PA

Nouvel An Сhinois 2021

Le défilé annuel de Squirrel Hill est le point culminant de la célébration animée — Lunar New Year PGH

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Squirrel Hill quartier dans l'Est End de Pittsburgh a historiquement été la maison d'une grande diaspora asiatique, principalement chinoise. Pas étonnant que la région soit devenue l'épicentre des festivités du Nouvel An chinois à Pittsburgh. L'attraction principale est la Parade lunaire du Nouvel An de Squirrel Hill qui termine habituellement deux semaines de célébration de la culture asiatique sur Squirrel Hill, connue sous le nom de Festival du printemps.

Le défilé a lieu sur l'avenue Murray vers midi. Il commence aux avenues Murray et Phillips et se termine à Murray et Darlington. Cet événement est gratuit pour le public.

Pendant le festival annuel, il y a aussi une série d'activités amusantes au Jewish Community Center (JCC) à Squirrel Hill : danseurs de lions, chant chinois, danse de ruban rythmique, arts martiaux et plus de performances sur la scène principale. Tout le monde peut essayer la calligraphie chinoise, l'origami et la fabrication de lanternes. Il y a de l'artisanat pour les enfants et les adolescents. Bien sûr, il y aura aussi une délicieuse nourriture chinoise de vacances pour tout le monde à déguster

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Nouvel An Сhinois (carte)

Best time to go to Pittsburgh, PA

Chinese New Year 2021

The annual Squirrel Hill Parade is the main highlight of the vibrant celebration—Lunar New Year PGH

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Squirrel Hill neighborhood in the East End of Pittsburgh historically has been home to a large Asian diaspora, predominantly Chinese. No wonder the area has become the epicenter of Chinese New Year festivities in Pittsburgh. The main attraction is the Squirrel Hill Lunar New Year Parade that usually concludes two weeks of Asian culture celebration on Squirrel Hill, known as the Spring Festival.

The parade takes place on Murray Avenue around noon. It starts at Murray and Phillips avenues and finishes at Murray and Darlington. This event is free of charge for the public.

During the annual festival, there's also an array of fun activities taking place at the Jewish Community Center (JCC) in Squirrel Hill: lion dancers, Chinese singing, rhythmic ribbon dancing, martial arts, and more performances on the main stage. Everyone can try Chinese calligraphy, origami, and lantern making. There are crafts for children and teens. Of course, there will also be delicious Chinese holiday food for everyone to enjoy.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Chinese New Year (Map)