Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Utah

Monument national des ponts naturels

Ces ponts sont de véritables aimants pour les visiteurs. Elles sont frappantes pendant la journée, parfaites pendant le coucher du soleil, et créent des vues fascinantes sur le ciel nocturne

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Des formations de grès incroyables dans tout l'état de l'Utah fascinent les gens dans le monde entier. Les ponts naturels sont l'un de ces endroits. Trois ponts majestueux sont incroyables d'où que vous les regardiez. Les ponts sont situés sur Cedar Mesa à la hauteur de 1 981 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Les ponts ont des noms : « Kachina », « Owachomo » et « Sipapu ». Ils sont appelés ainsi en l'honneur des Amérindiens qui y vivaient autrefois. Le nom de Sipapu signifie "le lieu de l'émergence". On croyait qu'il était l'entrée de ce monde pour les ancêtres. Kachina signifiant "danser" a son nom à cause de la roche, qui était couramment utilisée sur les poupées de kachina. Owachomo signifie « monticule rocheux » que vous pouvez voir au bord supérieur est du pont.

En 1908, ce lieu a été déclaré monument national. Cet endroit est aussi connu comme le premier parc international Dark Sky. Donc, si vous voulez rester une nuit, vous aurez la chance de vous émerveiller de l'un des meilleurs ciels nocturnes du monde.

Vous pouvez vous émerveiller d'eux depuis les points de vue, ainsi que de la terre. Les trois ponts sont reliés en une seule boucle le long du fond du canyon. Vous pouvez facilement y accéder toute l'année pendant de courtes randonnées depuis le parking. Il faut environ deux à trois heures pour explorer ces formations étonnantes.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Monument national des ponts naturels (carte)

Best time to travel to Utah

Natural Bridges National Monument

These bridges are real magnets for visitors. They are striking during the day, perfect during the sunset, and create fascinating views of the night sky

Natural Bridges National Monument in Utah 2019 - Best Time
Photo by

Jacob W. Frank / Natural Bridges National Monument

Unbelievable sandstone formations throughout the state of Utah fascinate people all over the world. Natural Bridges is one of such places. Three majestic bridges are amazing from wherever you look at them. The bridges are located on Cedar Mesa at the height of 1,981 meters above sea level.

Natural Bridges National Monument in Utah - Best Season 2020

The bridges have names—"Kachina," "Owachomo," and "Sipapu." They are called so in honour of the Native Americans that once lived there. The name Sipapu means "the place of emergence." It was believed to be the entrance to this world for the ancestors. Kachina meaning "dancer" has got its name because of the rock, which was commonly used on kachina dolls. Owachomo means "rock mound" which you can see at the eastern top edge of the bridge.

Best time for Natural Bridges National Monument in Utah 2020

In 1908 this place was declared as a National Monument. This place is also known as the first International Dark Sky Park. So, if you want to stay for a night, you’ll get the chance to marvel at one of the best night skies in the world.

You can marvel at them from the overlook points, as well as from the land. All three bridges are connected into one loop trail along the canyon bottoms. You can easily access them all year round during short hikes from the parking lot. It takes around two to three hours to explore these amazing formations.

Owachomo 2020
Owachomo