Quand partir Ann Arbor, MI

Récolte de pommes et saison du cidre

Les pommes, le cidre et les beignets - vergers et moulins de cidre dans la région d'Ann Arbor ont tout

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Au fur et à mesure de la saison d'automne, les journées se raccourcissent et les températures se refroidissent. Ne laissez pas l'obscurité de la saison envelopper vos pensées. Va cueillir des pommes et boire du cidre à la place. La région d'Ann Arbor a beaucoup d'activités saisonnières à offrir cet automne, allant de la cueillette de pommes et de citrouilles aux cavaleries de foin et aux labyrinthes de maïs. De plus, les moulins à cidre vendent plus que du cidre : beignets, beurre de pomme, produits de boulangerie, bonbons d'érable et décorations d'automne.

Le Michigan porte un titre fier du troisième plus grand producteur de pommes du pays. Il y a près de 15 millions de pommiers dans les vergers de pommiers à travers l'État. La plupart des pommiers sont concentrés dans le sud-est de l'État près de Detroit et Ann Arbor.

Les meilleurs vergers de pommiers et cidreries de la région d'Ann Arbor

Voici plusieurs moulins à cidre pour vous mettre dans l'esprit d'automne. Ils sont tous à environ une demi-heure de route d'Ann Arbor, ce qui signifie que vous pouvez aller sauter du cidre, déguster différents cidres, beignets, et des produits de pomme. Quel que soit le verger de pomme que vous choisissez, assurez-vous de vérifier les dernières informations (veuillez consulter la section « Ressources externes » ci-dessous). Les familles peuvent s'amuser encore plus aux attractions d'Halloween des Terrors nocturnes, à la Foire du Pays, ainsi qu'à des promenades en poney, à la ferme d'appâts et aux aires de jeux. Les vergers de Wiard et la foire du pays sont généralement ouverts de la journée du travail ou de la mi-septembre à octobre, les dates d'ouverture et les heures variant d'une année à l'autre. Wasem Fruit Farm vous donne le choix : cueillir vos pommes ou les pommes déjà cueillies d'une vingtaine de variétés. Si vous êtes dans d'autres produits de verger, vous trouverez ici des poires, des prunes, des framboises et des cerises tartes. Pour les gourmands, il y a des beignets frais, du cidre délicieux, du beurre de pomme sans sucre et des confitures maison. Wasem Fruit Farm est ouvert à peu près de la mi-septembre au 1er novembre. Plymouth Orchards & Cider Mill est un endroit familial pour déguster du cidre de pomme frais, des beignets frais, des slushies de cidre de pomme glacé, des pommes croustillantes au caramel et des pommes biologiques fraîchement cueillies. Une expérience de ferme amusante avec des promenades en wagon, une zone de pique-nique, cueillette de citrouilles et animaux de ferme peut vous garder occupé toute la journée. Plymouth Orchards & Cider Mill accueille des hôtes de la journée du travail jusqu'au premier week-end de novembre. Alber Orchard & Cider Mill sur une route sinueuse et pittoresque dispose d'environ 150 variétés de pommes, y compris des pommes héritières. Comme certains arbres sont remarquablement vieux, il n'y a pas d'option U-pick pomme. Alber vend aussi du cidre de pomme et des beignets. Il y a beaucoup d'activités familiales à entreprendre : des hanrides tractées par tracteur, un labyrinthe de maïs de 3 ha à 7 a, une zone pour enfants, des citrouilles à cueillette en U, des animaux de ferme, un labyrinthe de paille, et des visites de la presse à cidre vintage. Les week-ends sélectionnés, vous pourrez profiter des événements de musique d'automne à Alber Orchard. La saison dure de la mi-septembre à la mi-novembre. Dexter Cider Mill est la plus ancienne usine de cidre en exploitation continue dans l'État du Michigan (depuis 1886), nichée sur les rives de la rivière Huron. Cette grange rouge signature est un favori local car il utilise toujours d'anciennes méthodes pour fabriquer du cidre pressé en bois. Les clients peuvent regarder le moulin pressant le cidre frais. Avec des pommes fraîches et caramelées, l'usine de cidres vend des beignets chauds, du pain de noix de pomme, des tartes de pomme et des gelées. Dexter Cider Mill ouvre habituellement ses portes de la fin août à la mi-novembre.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Récolte de pommes et saison du cidre (carte)

Best time to visit Ann Arbor, MI

Apple Harvest and Cider Season

Apples, cider, and donuts—orchards and cider mills in the Ann Arbor area have it all

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
0
Show accomodations nearby

As the fall season comes, the days are growing shorter, and the temperatures are cooling down. Don't let the gloom of the season wrap your thoughts. Go apple picking and cider sipping instead. The Ann Arbor area has lots of seasonal activities to offer this fall, from apple and pumpkin picking to hayrides and corn mazes. Moreover, cider mills sell more than just cider: donuts, apple butter, baked goods, maple candies, and fall decorations.

Michigan bears a proud title of the nation's third-largest producer of apples. There are almost 15 million apple trees in the apple orchards across the state. Most of the apple growers are concentrated in the southeast of the state near Detroit and Ann Arbor.

Best apple orchards and cider mills in the Ann Arbor area

Here are several cider mills to get you in the fall spirit. All of them are about a half-hour drive from Ann Arbor, which means you can go cider hopping, tasting different ciders, donuts, and apple products. Whatever apple orchard you pick, make sure to check for the latest information (please, refer to the "External Resources" section below). Wiard's Orchards and Country Fair welcomes the fall season with U-pick apples and pumpkins, corn maze, and hayrides. Families can have even more fun at the Night Terrors Halloween attractions, Country Fair, as well as pony rides, petting farm, and play areas. Wiard's Orchards and Country Fair usually is open from Labor Day or mid–September through October, opening dates and hours varying from year to year. Wasem Fruit Farm gives you a choice: pick-your-own apples or already-picked ones of some 25 varieties. If you are into other orchard products, here you'll find pears, plums, raspberries, and tart cherries. For foodies, there are fresh donuts, delicious cider, sugar-free apple butter, and homemade jams. Wasem Fruit Farm is open roughly from mid-September to November 1st. Plymouth Orchards & Cider Mill is a family-friendly place to enjoy fresh-pressed apple cider, fresh donuts, icy apple cider slushies, crispy caramel apples, and freshly-picked organic apples. A fun farm experience with wagon rides, a picnic area, pumpkin picking, and farm animals can keep you busy all day. Plymouth Orchards & Cider Mill welcomes guests from Labor Day through the first weekend in November. Alber Orchard & Cider Mill on a winding, picturesque road boasts about 150 varieties of apples, including heirloom apples. As some of the trees are remarkably old, there is no U-pick apple option. Alber also sells apple cider and donuts. There are plenty of family activities to engage in: tractor-drawn hayrides, a 7-ac (3-ha) corn maze, kids area, U-pick pumpkins, farm animals, a straw maze, and tours of the vintage cider press. On selected weekends, you can enjoy the Fall Music events at Alber Orchard. The season here lasts from mid-September to mid-November. Dexter Cider Mill is the oldest continuously operating cider mill in the state of Michigan (since 1886), nestled on the Huron River banks. This signature red barn is a local favorite as it still uses old methods to make wood-pressed cider. Guests can watch the mill pressing fresh cider. Along with fresh and caramel apples, the cider mill sells hot donuts, apple nut bread, apple pies, and jellies. Dexter Cider Mill usually opens its doors from late August through mid-November.