Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Ann Arbor, MI

Bash de hache 2022

La célébration de tout le cannabis le premier samedi d'avril

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le premier samedi d'avril pourrait être votre meilleur jour à Ann Arbor: c'est là que Hash Bash se tient chaque année au Diag sur le campus de l'Université du Michigan à midi. L'événement est un mélange de musique live, vente de rue, discours, et désobéissance civile occasionnelle. Tous les événements ont pour objectif de réformer les règlements locaux, étatiques et fédéraux sur la marijuana.

Hash Bash a eu lieu pour la première fois le 1er avril 1972, et a eu lieu chaque année depuis, principalement le premier samedi d'avril. Le rassemblement attire des milliers de fans de cannabis qui fument ouvertement, vapent ou ingèrent de la marijuana. Il est courant de partager des joints ou des bols avec des amis anciens et nouveaux à l'événement.

Il y a plusieurs événements liés autour du thème de Hash Bash. Monroe Street Fair propose un programme avec un spectacle en direct et des vendeurs de rue vendant des tuyaux d'eau de fantaisie et d'autres produits le long de Monroe Street. Hash Bash Cup se tient au Wyndham Garden Hotel & Hampton Inn & Suites pendant le week-end (ajourné au 13-15 novembre 2020). Donc, si vous voulez faire l'expérience du véritable esprit de la communauté de marijuana d'Ann Harbor, dirigez-vous vers The Diag et passez un après-midi à rencontrer de nouveaux amis et à partager un ou deux joints.

Infos pratiques

What is Hash Bash?

It's an annual event taking place in Ann Arbor on the first Saturday of April. The event is a mix of live music, speeches, and occasional civil disobedience, all centered on the goal of reforming local, federal, and state marijuana laws.

When is the Hash Bash in Ann Arbor?

On the first Saturday of April at noon

Where is Hash Bash in Ann Arbor?

Hash Bash is held on the DIAG of the University of Michigan, Ann Arbor, Michigan

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Bash de hache (carte)

Best time to go to Ann Arbor, MI

Hash Bash 2021

The celebration of all things cannabis on the first Saturday of April

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
0

The first Saturday of April might be your best day in Ann Arbor: that's when Hash Bash is held each year at The Diag on the University of Michigan campus at noon. The event is a blend of live music, street vending, speeches, and occasional civil disobedience. All the events have the goal of reforming local, state, and federal regulations on marijuana.

Hash Bash was first held on April 1, 1972, and has been taking place every year ever since, mostly on the first Saturday of April. The gathering attracts thousands of cannabis fans who openly smoke, vape, or ingest marijuana. It is common to share joints or bowls with old and new friends at the event.

There are several related events around the theme of Hash Bash. Monroe Street Fair offers a program with a live show and street vendors selling fancy water pipes and other products along Monroe Street. Hash Bash Cup is held at Wyndham Garden Hotel & Hampton Inn & Suites over the weekend (postponed to November 13-15, 2020). So, if you want to experience the true spirit of the marijuana community of Ann Harbor, head to The Diag and spend an afternoon meeting new friends and sharing a joint or two.

Find hotels and airbnbs near Hash Bash (Map)